Une mécanique de stun en fps c'est excessivement fort, c'est la mort assuré même.
Avec les autres arcs, mage une cible qui bouge pus c'est une cible morte, remarque ça rendrait les combats moins durables, ce qui peut ne pas être mal.. ?
Et je ne connaissais pas de ton point de vue sur l'armure lourd, c'est intéressant.
Cela dit tout le monde peut porté un bouclier, et si les mécanique de bouclier exister via des personnages rapides, ça serait problématique.
Un peu comme EarthShaker ou Sladar dans dota2, il y as eut des meta dota2, ou ces personnages n'avait pas besoin de beaucoup d'items pour créer énormément de crown control, et ils étaient fatale, peu besoin d'argent et très fort pour setup des circonstance pour headshoot quelqu'un.
Imagine que Cuq nue avec des shield qui viennent d'étourdir, faudras que cela soit une capacité de RACE dans MO2, et là encore comment tu équilibrer cette capacité, est-ce que le stun étourdissement, faire tomber l'adversaire PROC à tout les coups ?
C'est violent si telle est le cas, imaginons que la race avec un stun soit celles des nains poilue, tu éviter tout combat aux corps à corps avec ces bestiaux, mais ils ont tellement de force qui peuvent provoque d"énorme dommage à l'arc long.
Donc ce qui faudrait, ça serait de diminuer leur vitesse de rotation, mais là encore les joueurs ont la possibilité via leur souris et autres modeler leur vitesse de rotation.
Donc le problème aux final, c'est les constructeurs de souris et leur logiciel tierce, qui devrait faire en sorte que le DPI/ça vitesse de mouvement soit bloqués partiellement pour que la race de Nains soit plus lent à réagir, ça paraît complexe à mettre en œuvre.
(J'utilise le terme Race, car c'est dans le lore du jeu, hors on ne devrait pas simplifier ainsi depuis les rechercher sur la critique de la race, et on devrait parlés de différences génétiques.)
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