[Actu] Mise à jour massive : Mortal Online 2 en version 2.0 avec l'Unreal Engine 5

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 décembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4880/7/164507-240.jpg
Un peu moins de deux ans après sa sortie, Mortal Online 2 évolue en version 2.0 : un patch massif qui fait évoluer certaines des mécaniques de jeu et bascule surtout le MMORPG hardcore sous l'Unreal Engine 5.

On le sait, Mortal Online 2 est officiellement disponible depuis janvier 2022, mais le lancement a été plutôt chaotique et le MMORPG a rencontré un certain nombre de problèmes techniques. Depuis maintenant plusieurs mois, de nombreux correctifs ont été déployés et le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Unreal Engine 5"

Même avec ce truc je trouve que le jeu n'est pas terrible graphiquement, c'est quand même bien moche pour ce que ça veut vendre ( et encore j'éternue pas sur les graphismes des jeux en règle générale....)

Ils font bien pitié à vendre leurs jeux en sortant l'argument du UE5, DLSS RTX , amélioration de l'éclairage, de l'ombre, des cheveux ( Hairworks de TW3 qui enlevait 30 FPS pour rien ), des poils du personnage.

Je crois que les priorités sont ailleurs....
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
"Unreal Engine 5"
Même avec ce truc je trouve que le jeu n'est pas terrible graphiquement, c'est quand même bien moche pour ce que ça veut vendre ( et encore j'éternue pas sur les graphismes des jeux en règle générale....)

Ils font bien pitié à vendre leurs jeux en sortant l'argument du UE5, DLSS RTX , amélioration de l'éclairage, de l'ombre, des cheveux ( Hairworks de TW3 qui enlevait 30 FPS pour rien ), des poils du personnage.

Je crois que les priorités sont ailleurs....
Le patch va bien au delà d'une simple amélioration graphique, il suffit juste de lire les patch notes pour s'en rendre compte !
Citation :
Publié par Lilith-raito
j'avais bien kiffer mais un peu trop hardcore a mon gout,rien que dans l'ile du tuto je me suis perdu dans un donjon et fait exploser par des mob en boucle
Si tu étais qu'uniquement dans le Haven, et tu t'es qu'arrêter qu'ici, sache que tu n'as rien vus du jeu, et si tu étais dans un dungeon, il faut que tu pare les coups des attaques, c'est la base du jeu.
Citation :
Publié par Aliwan
Dommage qu'après autant d'années ils n'ont toujours pas implémenté le vol à la tire comme il y avait sur le 1... C'est LA feature qui me ferait revenir.
https://forums.jeuxonline.info/sujet...5#post31487615

De souvenir, c'est prévus pour la sortie du jeux quand il deviendras payant par abonnement !
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ce jeu est génial, c'est une pépite ! Le seul truc que je trouve nul, c'est le combat en mode tourbi-lol "tu vois pas mon coup arriver"... Ptet que ça a été corrigé depuis, j'irai essayer cette nouvelle version !
C'est sur que le tourbilol, quoi qu'efficace si bien utilise, rend les combats ridicules.
Citation :
Publié par angex91
C'est sur que le tourbilol, quoi qu'efficace si bien utilise, rend les combats ridicules.
Mais non, tu dit n'importe quoi, ce qui est ridicule c'est de continue de ce battre de face et contrer tout les coups c'est long et ennuyant, et surtout cela n'as ni queue ni tête liés à l'expérience de jeu.

Et @Baluchon Chonchon pour éviter une telle attaque, il te suffit de faire un pas de cotés de réattaque de plus belle, bon on parle d'action en moins d'une seconde de réaction.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Mais non, tu dit n'importe quoi, ce qui est ridicule c'est de continue de ce battre de face et contrer tout les coups c'est long et ennuyant, et surtout cela n'as ni queue ni tête liés à l'expérience de jeu.

Et @Baluchon Chonchon pour éviter une telle attaque, il te suffit de faire un pas de cotés de réattaque de plus belle, bon on parle d'action en moins d'une seconde de réaction.
Je persiste à dire qu'en armure lourde, tu devrais pas pouvoir tourbilol. Et si ce genre de mouvement te semble indispensable pour dynamiser le gameplay, moi c'est l'inverse, je le trouve totalement raté.

Au lieu de ça, ils auraient du introduire des coups de crowd control, comme des renversements ou étourdissements... (coucou gameplay bouclier).

Bref, mais non, le tourbilol c'est le gameplay design du "on a pas pu faire mieux".
Une mécanique de stun en fps c'est excessivement fort, c'est la mort assuré même.
Avec les autres arcs, mage une cible qui bouge pus c'est une cible morte, remarque ça rendrait les combats moins durables, ce qui peut ne pas être mal.. ?

Et je ne connaissais pas de ton point de vue sur l'armure lourd, c'est intéressant.
Cela dit tout le monde peut porté un bouclier, et si les mécanique de bouclier exister via des personnages rapides, ça serait problématique.

Un peu comme EarthShaker ou Sladar dans dota2, il y as eut des meta dota2, ou ces personnages n'avait pas besoin de beaucoup d'items pour créer énormément de crown control, et ils étaient fatale, peu besoin d'argent et très fort pour setup des circonstance pour headshoot quelqu'un.

Imagine que Cuq nue avec des shield qui viennent d'étourdir, faudras que cela soit une capacité de RACE dans MO2, et là encore comment tu équilibrer cette capacité, est-ce que le stun étourdissement, faire tomber l'adversaire PROC à tout les coups ?

C'est violent si telle est le cas, imaginons que la race avec un stun soit celles des nains poilue, tu éviter tout combat aux corps à corps avec ces bestiaux, mais ils ont tellement de force qui peuvent provoque d"énorme dommage à l'arc long.

Donc ce qui faudrait, ça serait de diminuer leur vitesse de rotation, mais là encore les joueurs ont la possibilité via leur souris et autres modeler leur vitesse de rotation.

Donc le problème aux final, c'est les constructeurs de souris et leur logiciel tierce, qui devrait faire en sorte que le DPI/ça vitesse de mouvement soit bloqués partiellement pour que la race de Nains soit plus lent à réagir, ça paraît complexe à mettre en œuvre.

(J'utilise le terme Race, car c'est dans le lore du jeu, hors on ne devrait pas simplifier ainsi depuis les rechercher sur la critique de la race, et on devrait parlés de différences génétiques.)
@Uther https://www.mortalonline2.com/community-roadmap-items Dernière new en date une roadmap, aussi serait possible que je devienne chef de section de Mortal online 2, j'ai postuler et envoyer un message à Mind, mais je n'ais depuis pas de réponse, s' il te plaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés