[Actu] Corepunk en alpha 3 en décembre sans NDA, puis en bêta à la fin de l'hiver

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 novembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4700/5/162175-240.jpg
Corepunk fera l'objet d'une troisième phase de test, du 16 au 20 décembre prochains. Le MMORPG passera alors en alpha, en prévision d'une bêta avec un accès anticipé au premier trimestre 2024.

Depuis maintenant quelques semaines, le studio Artificial Core commence à dévoiler la première mouture jouable de Corepunk dans le cadre de « playtests » accueillant quelques dizaines ou centaines de joueurs – un premier playtest a été organisé fin septembre, suivi d’un deuxième les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Pandy
Bonne nouvelle, j'espère juste que les releases des MMORPGs en 2024 ne vont pas être trop proche...
C'est un EA en bêta, en plein WIP. Pas une release.
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Niveau popularité ça donne quoi ? il y a du monde qui attendent ce jeu ?
Je me rappel pus d'adresse spécifique pour mésure l'attente sur d'autres adresses tier, via un truc du reddit MMO.
C'est le jeu que j'attend le plus sur le court terme, il n'y as pas de grosse promesse qui ont étaient faite, mais le peu perçus semble juste BIEN, par rapport à un imaginaire d'un MMO de "Warcraft 3" (Avis personnel, wow c'est de la merde à cotés et cela n'as jamais répondus à mes attentes.)

Ce qui n'est pas rien, aux vus de l'état des productions de MMO, il prévoit de faire des choses simple que l'on as dêja vus dans Albion Online, mais cette fois ci avec de la maîtrises sur le design, ce qui n'étais pas le cas de AO.

Nous en serons plus d'ici à quelques jours.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Je me rappel pus d'adresse spécifique pour mésure l'attente sur d'autres adresses tier, via un truc du reddit MMO.
C'est le jeu que j'attend le plus sur le court terme, il n'y as pas de grosse promesse qui ont étaient faite, mais le peu perçus semble juste BIEN, par rapport à un imaginaire d'un MMO de "Warcraft 3" (Avis personnel, wow c'est de la merde à cotés et cela n'as jamais répondus à mes attentes.)

Ce qui n'est pas rien, aux vus de l'état des productions de MMO, il prévoit de faire des choses simple que l'on as dêja vus dans Albion Online, mais cette fois ci avec de la maîtrises sur le design, ce qui n'étais pas le cas de AO.

Nous en serons plus d'ici à quelques jours.
Ouais donc un jeu " sans prise de tête " intéressant, en espérant qu'il aura son petit succès.
Comme d'habitude j'attendrais des mois avant d'acheter histoire de voir l’état du jeu avant de m'y lancer.
Des fois il vaut mieux un jeu qui ne fait pas des grosses promesses dans le vent.
Citation :
Publié par Pandy
Bonne nouvelle, j'espère juste que les releases des MMORPGs en 2024 ne vont pas être trop proche...
"des" mmos ? Les quel ?
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Niveau popularité ça donne quoi ? il y a du monde qui attendent ce jeu ?
y'avait une petite hype avant la guerre ukrain, actuellement je suis pas sur qu'elle existe encore
A tester vu le peu de MMORPG "nouveau" sur le marché.....
Après y a tjrs du wow, du TESO, du Final Fantasy, du BDO etc etc
Fin moi tous ces jeux ça fait 1 bail qu'ils ne m'intéressent plus
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
EA ? Pas compris, si tu puis nous en dire plus en détail ce que c'est ? s'il te plaît.
Early Access (EA) = release déguisée sauf si il y a un reset de la progression avant la "vrai" release
Citation :
Publié par Gams
"des" mmos ? Les quel ?
Blue Protocol, T&L, Corepunk, Quinfall... des extensions de MMOs déjà en place ainsi que pas mal de MMOs coréen dont on attend des news (Chrono Odyssey, Bellatores...)
Citation :
Publié par Pandy
Sauf si il y a un reset, pour moi l'EA sera une "release"
Certes. Mais tu joues a un jeu en chantier, donc c'est pas du tout agréable et l'expérience d'une release.
Citation :
Publié par Pandy
Blue Protocol, T&L, Corepunk, Quinfall... des extensions de MMOs déjà en place ainsi que pas mal de MMOs coréen dont on attend des news (Chrono Odyssey, Bellatores...)
C'est peut etre moi qui n'aime plus les MMO mais la vache y'a vraiment rien qui me donne envie
J'ai pus tester la beta fermer, c'est bien de comprendre l'anglais pour ce jeu.
Tout les pnj te parlent ou faut lire l'anglais pour comprendre les quêtes et il n'y as pas de tchat de groupe, zqsd si ont change les raccouci cela ne fonctionne pas.
Les sorts sont peu dynamique, j'ai plus l'impression d'être un sorcier qui invoquer des spells et le cadre de vue, FOV est trop focus en avant.

On ne peut pas clic map, ni ctrl clip map plusieurs point pour désigner un trajet, c'est dommage car le jeu s'avère très radin ne heal et mana, faut faire des quêtes, mais rien n'est donnés ou accessible dans le coin.

Pour l'instant, c'est plutôt décevant, et j'ai galère sur la première quête, et j'ai pas réçus un formulaire de questions réponse sur mon ressenti à la fin de ma session, ce qui vraiment dommage.

Cependant, c'est vraiment très jolie !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés