[Vidéo] Le MMORPG Scars of Honor s'annonce en « test public »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 octobre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio indépendant bulgare Beast Burst Entertainment donne le coup d'envoi des « tests publics » de son MMORPG Scars of Honor, qui se démarquent par le fait que les serveurs de tests seront accessibles en permanence (sept jours sur sept, 24h/24).

Et si la version finale du jeu a vocation à être distribuée selon un modèle free-to-play, ces tests sont réservés aux joueurs soutenant financièrement l'équipe de développement. Pour participer aux tests ponctuels de Scars of Honor, il faut investir dans un pack (un pack de Supporter à 10€ ou un pack Honoré à 30€) et pour avoir accès aux serveurs de tests accessibles en permanence, il conviendra de s'abonner (le studio propose plusieurs formules d'abonnements à partir de 3€/mois).
Pour poursuivre le développement du jeu, le développeur annonce aussi le lancement prochain d'une campagne de financement participatif sur KickStarter.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est quoi ce truc d'abonnement avec des tarifs différents
Mdr ahaha trop belle celle-là , ce P2W de l'espace

Avec un copier/coller de Wow

Allez suivant , encore un jeu qui sera vite oublié

Dernière modification par mouton7 ; 13/10/2023 à 13h13.
Scars of Honnor arrive plus de 16 ans trop tard après l'ère des clones Free-to-Play de WoW. Il aurait peut-être eu une chance face à Runes of Magic et 4Story à leur époque respective, mais aujourd'hui la demande n'est pas dans un Sub-Tier WoW-like.
ok on est tous d'accord sa pique les yeux, on va attendre sagement le lancement en F2P, inutile de payer, si c'est cosmétique sa peut passer... difficilement, mais le reste c'est un grand non.
Citation :
Publié par smonk
J'ai bien cherché le problème et j'ai trouvé la solution, ça manque de Ray Tracing.
Merci, cette vanne va me faire ma journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés