La campagne du 3 est la plus grosse d'un jeu ? Tu parles de la campagne que tu finis une seule fois à cause de ses mécaniques pourris ?
Parce que si tu parles d'Immortal Empire elle est grosse que si tu as les trois jeux, et encore, sans les DLC tu fais vite le tour.
Après t'as pas l'air de comprendre ce qui est reproché, le problème c'est pas qu'il soit payant c''est qu'il coûte plus cher que ces grands frères pour quasi le même contenu. Sans parler de la communication désastreuse de CA qui met presque le couteau à la gorge des joueurs.
ah bah si je comprends bien... mais bon je suis dans la finance et je peux te dire que ses petits frères c'était y a quelques années et depuis on se bouffe une inflation de con (je vois déjà elle a bon dos l'inflation) >> ça signifie augmentation des salaires (du moins je l'espère pour eux), du coût de l'énergie "electricité gaz pour chauffer les braves qui bossent dans la compagnie et augmentation du prix du PQ ahah entre autre)
Et pour Immortal Empire, comme je l'ai dit j'ai un ami qui n'a acheté que les trois opus d'un coup (sur instant genre avant hier) pour 60 euros... et a 75 % des races (voir un peu plus pas envie de faire un pourcentage exacte )
je rajouterais encore qu'un brave qui joue sur une PS5 paye ses jeux +- 80 boules pour une durée de vie qui fait flipper
le genre d'annonce qui te fais grincer les dents, comme tout les TW, c'est dommage car c'est vraiment de très bon jeux, avec un bon nombres d'heures, mais je le redis le point noir est le prix au final. Mieux vaut attendre une promo qui englobe tout. c'est triste que TW est devenue une planche à billet.
si tu y joues depuis le début (2016 premier opus) ça coute pas si cher y a un dlc ou deux par an, nettement moins cher qu'un mmo (WOW pour en citer un) et dans le jeux long run dans la même veine qu'un stellaris ou on paye sans se plaindre 10 a 15 euros pour un dlc (et là on va me crier ouais mec c'est moins cher que war 3) dans stelaris qui est un jeu que j'adore et (je mod dessus également) la 3 d est basiques les animations pour ainsi dire inexistante.. Regarder de prêt vos unité a TTw3 les mouvements etc... rien à voir comme boulot .
Après c'est un peu comme les gens qui rêve de rouler en prosche pour le prix d'une twingo... bah non non...
Je rajouterais que le comportement de la cummauté face a ce genre de jeux, va nous ramener des années en arrière ou au lieu de vous donner un dlc on va vous faire un petit jeu... et deux ans après un deux et deux ans après un trois (Fifa ça vous parle 2 k21 / 22 etc...) Après les DCL sont pas obligatoire et avec de la patience on peut les avoirs pas cher... GERBER pas sur la formule c'est la plus rentable pour vous... plutot que de collectionner le même jeu avec une petite update... mais si le DLC marche plus ça reviendra et au lieu d'avoir des jeux avec une richesse comme on peut en avoir avec Stellaris et Wh3 on aura des Blood ball 1 / 2 /3... et je peux vous dire je veux pas
Dernière modification par Akroness ; 25/09/2023 à 17h33.
Motif: Auto-fusion
|