[Vidéo] Première bande-annonce de l'extension Rise of the Angry Earth de New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 août 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Amazon Games annonce la première extension (payante) de New World, Rise of the Angry Earth. Entre autres ajouts de contenu, l'extension intègre notamment une refonte de certaines zones de l'univers de jeu, un système de montures, l'ajout du Fléau parmi les armes utilisables en jeu (débloquant une nouvelle façon de jouer) ou encore une augmentation du niveau maximum des personnages du MMORPG. On détaille le contenu de l'extension dans ce premier aperçu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Arckanor
On m'enlève le switch d'armes que je trouve immonde et je signe
Une majorité de mmo utilise le Switch d'armes et cela ne pose aucun problème (mise à part les joueurs de wow peut-être ?) lol.
Citation :
Publié par Popipoo
Idem toujours eu horreur des mmorpg avec Switch d'armes et bizarrement les MMORPG qui fonctionnent le mieux en ont pas
Faux, GW2 marche depuis ses débuts et l'utilise. Après, j'avoue que ce n'est pas forcément la meilleure mécanique de jeu, mais ont s'y habitue rapidement.
Citation :
Publié par Bereg
Faux, GW2 marche depuis ses débuts et l'utilise. Après, j'avoue que ce n'est pas forcément la meilleure mécanique de jeu, mais ont s'y habitue rapidement.
Je visait surtout Wow et FF14 comme MMORPG qui fonctionnent le mieux hein.
Citation :
Publié par Popipoo
Ouai c'est une façon de se rassurer.
Il n'y a qu'a voir le monde connecté sur TESO pour s'apercevoir qu'il fait parti des mastodontes, pas plus compliqué que cela. Après si tu ne me crois pas, tant pis.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Il n'y a qu'a voir le monde connecté sur TESO pour s'apercevoir qu'il fait parti des mastodontes, pas plus compliqué que cela. Après si tu ne me crois pas, tant pis.
Ouai et moi je vais répondre il y a qu'a voir la hype juste pour le mode hardcore et ainsi de suite...
Citation :
Publié par Bereg
Une majorité de mmo utilise le Switch d'armes et cela ne pose aucun problème (mise à part les joueurs de wow peut-être ?) lol.
Une majorité ? J'ai GW2 TESO et NW en tête mais WOW FF BDO LOTRO LA BS etc ... c'est que une seule arme sauf erreur de ma part.

Les 3 jeux cités sont des jeux initialement PVP qui ont pris un virage PVE le PVP étant une communauté devenu niche. Sauf que le switch d'arme en PVE c'est nul ^^ NW a été critiqué pour son système de combat, TESO encore aujourd'hui et GW2 on se souvient tous de l'absence de trinité et de l'équilibrage inexistant (il a le mérite d'avoir travaillé par la suite son gameplay).

@ALysion TESO très bon jeu pour son univers, quêtes etc. Je n'ai JAMAIS entendu quelqu'un vanter son système de combat bien au contraire. Et le jeu marche bien, pas besoin d'1M joueur actif, mais le seul point sur lequel c'est une référence pour moi c'est son lore et ses quêtes.

Dernière modification par Arckanor ; 31/08/2023 à 13h45.
Je vois pas trop le soucis avec le switch d'armes...
Quand au gameplay, WoW, FF, SWTOR, c'est du pur tab target. Si on aime ca, je suppose qu'ils sont pas mauvais...
Mais je préfère largement un TESO ou NW de ce coté là...
Citation :
A voir mais bon ils ont complètement décroché du lore initial :
Clairement... On nous avait vendu un MMO avec un coté plus réaliste, sans le coté high fantasy des autres, malgré la présence du supernaturel.
1ere armure Twitch, un truc doré facon mauvais animé des années 90... Suivi d'un animal de déco arc en ciel...
Citation :
Publié par Kanz
Je vois pas trop le soucis avec le switch d'armes...
Quand au gameplay, WoW, FF, SWTOR, c'est du pur tab target. Si on aime ca, je suppose qu'ils sont pas mauvais...
Mais je préfère largement un TESO ou NW de ce coté là...
On s'éloigne TERA BDO ne sont pas du tab target. TERA était applaudit pour son gameplay (qui a dit qu'il avait que ca pour lui ???)

TESO le switch d'arme il sert à quoi ? Avoir une nouvelle barre de spell. Super pourquoi tu mets pas la barre directement accessible ? Oui mais tu peux faire plein de build. Il y a pas d'autres moyens d'en faire ?

C'est une solution boiteuse.

Sur NW t'as des armes qui se suffisent à elle même, donc là tu comprends même pas l'intérêt. La moitié des combinaison non viable. Je vois vraiment pas l'intérêt. Je vante pourtant le côté action du jeu, je préfère largement au tab target mais quand c'est cohérent et maitrisé. La c'est brouillon et moche.
C'est dingue.

On a une info sur une extension (bonne chose !), et on a encore une tribu de personnes qui viennent défoncer le jeu et dire que wow et compagnie c'est les meilleurs.

Tant mieux pour vous, retournez y, le bashing sur ce jeu en permanence ça devient fou. Je suis dessus depuis quelques temps, franchement il y a du monde, on s'y amuse, qu'on aime ou pas c'est une chose, mais de la à le défoncer gratos je comprends pas. Je le trouve mieux qu'à sa sortie, il a des défauts comme tous, mais allez sur une autre new pour ce débat interminable, étonner que certains ont encore du venin.

Sinon bonne nouvelle, les montures peuvent être un plus, même si le fait d'être à pied oblige les zones à avoir du passage, que ce soit pour le farm de ressources, quêtes ou event, j'attends de voir ! Quand ils disent refonte des map je ne sais pas si ils parlent de la "topographie" ou d'autre chose.
Citation :
On est loin de l'ambiance conquistadores
Oui ils ont adapté le lore, différentes cultures sont maintenant représentées (inspirées de cultures réelles telles que les conquistadors espagnols, mais aussi les empires chinois, égyptien, romain, aujourd'hui mongol avec Jochi Khan) et d'autres cultures totalement fictives (Corrupted / Lost / Angry Earth, Beast Lords avec l'extension, etc.). Les deux styles réel/fictif cohabitent depuis quelques temps déjà, mais je te rejoins sur le fait qu'il n'y a pour le moment pas de vraie cohésion, le tout paraît encore être le fruit d'un pivot de dernière minute. On ne peut en tout cas pas leur reprocher de chercher une identité propre et d'avoir pris une direction assez unique. Le gros point positif selon moi, c'est qu'AGS a l'air particulièrement à l'écoute des joueurs et n'hésite pas à remettre tous les choix en question pour finir par supprimer tous les points de friction. Ça me paraît très positif pour l'avenir de New World, et pour le développement de leur MMO LOTR.
Citation :
Publié par Psychologist
Oui ils ont adapté le lore, différentes cultures sont maintenant représentées (inspirées de cultures réelles telles que les conquistadors espagnols, mais aussi les empires chinois, égyptien, romain, aujourd'hui mongol avec Jochi Khan) et d'autres cultures totalement fictives (Corrupted / Lost / Angry Earth, Beast Lords avec l'extension, etc.). Les deux styles réel/fictif cohabitent depuis quelques temps déjà, mais je te rejoins sur le fait qu'il n'y a pour le moment pas de vraie cohésion, le tout paraît encore être le fruit d'un pivot de dernière minute. On ne peut en tout cas pas leur reprocher de chercher une identité propre et d'avoir pris une direction assez unique. Le gros point positif selon moi, c'est qu'AGS a l'air particulièrement à l'écoute des joueurs et n'hésite pas à remettre tous les choix en question pour finir par supprimer tous les points de friction. Ça me paraît très positif pour l'avenir de New World, et pour le développement de leur MMO LOTR.
Je reste en effet persuadé que NW sera un tremplin pour LOTR en tout cas il faut l'espérer car ils reprendront le lumberyard comme moteur graphique (en souahitant une amélioration des performances de ce côté là).
Citation :
Publié par Aldoraz
On a une info sur une extension (bonne chose !), et on a encore une tribu de personnes qui viennent défoncer le jeu et dire que wow et compagnie c'est les meilleurs.
Ah qui défonce le jeux ici?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés