[Vidéo] Echoes, la nouvelle mise à jour pour No Man's Sky

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 24 août 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Hello Games continue de peaufiner No Man's Sky au fil des ans. Cette fois-ci, le studio annonce une nouvelle mise à jour intitulée : Echoes. Cette dernière mettra l'accent sur une société composée d'êtres robotiques.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quand je stop ce jeu pour jouer à autre hose, je me tape 3 mise à jours. c'est limite frustrant, j'arrive pas a suivre

Le titre le plus rentable en terme de rapport qualité/prix de toute l'histoire du jeu vidéo.
Et dire qu'on se faisait modérer quand on trollait le jeu à sa sortie. Je parle sur tout le net, pas forcément ici.

Sans tout ce cassage en règle, ce No Man's Sky ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Ce qui veut dire largement jouable et plaisant à parcourir, il est même jouable en VR. Comme quoi critiquer n'est pas qu'une forme de plaintes gratuites pour s'amuser à cracher son venin. Et perdre son temps.. Ça veut aussi dire qu'on peut toujours améliorer les choses en réagissant bien aux nombreuses critiques.
Citation :
Publié par smonk
Et dire qu'on se faisait modérer quand on trollait le jeu à sa sortie. Je parle sur tout le net, pas forcément ici.

Sans tout ce cassage en règle, ce No Man's Sky ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Ce qui veut dire largement jouable et plaisant à parcourir, il est même jouable en VR. Comme quoi critiquer n'est pas qu'une forme de plaintes gratuites pour s'amuser à cracher son venin. Et perdre son temps.. Ça veut aussi dire qu'on peut toujours améliorer les choses en réagissant bien aux nombreuses critiques.
Comment procéder ton pour interagir avec l'environnement ? C'est en surbrillance quand on s'approche, une lettre du raccourci apparaît, ou il y as une touche d'action qui est définie par default pour presque tout ?

J'ai l'impression que ce jeu est ultra focus sur le pve, la découverte, et les vides sympathique, mais tous ça dans un gameplay arcade, il n'y as pas vraiment de fin ? Si ce n'est farm son petit jardin, un peu le genre de jeux comme "Sim 3", est ce que l'on est limiter dans la taille des bases que l'on peut ce créer ?

Des joueurs ont t'ils tenter de crée des villes entière ? ou des centre/hub pour regrouper tout le monde ?
Edit : Aux cas ou, mes questions étaient d'ordres propesctives, pas à être méchant et à te cerner de toutes pièces, c'est que j'ai du mal à comprendre ce que les gens aiment dans ce jeu, qui me paraît aux final presque aussi vide qu'as Star Citizen multi, si tu pouvais m'aider à comprendre ça serait gentil et je t'en serai grée, comment rendre la pareille après ça je ne sais pas.

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 25/08/2023 à 16h14.
Citation :
Publié par smonk
Faut reconnaitre qu'à sa sortie c'était la douche froide !
Il toujours d'actualité, il manque pas beaucoup pour en faire un grand jeux, comme une dimension mmo à grande échelle, pour le prix c'est sûr c'est le meilleur ratio à cause de sa longévité sans fin et pourtant il revient de loin.
Citation :
Publié par smonk
oui sans ca pour sur que les mises a jour auraient ete payante pour les quelques moutons qui disent amen aux createurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés