[Actu] Le MMORPG Profane dévoile deux heures de gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 juin 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4997/5/153165-240.jpg
Comme pour rassurer les joueurs sur les avancées du développement de Profane, le studio Insane dévoile deux heures de gameplay dans le cadre d'un stream. Il reste encore beaucoup à faire, mais les premiers rudiments du MMORPG sont jouables.

Le développement de Profane progresse lentement depuis maintenant plusieurs années, et les joueurs attendent le lancement de tests promis de longue date – on se souvient qu’une pré-alpha a été initiée fin 2021, avant que le développement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
en fait le problème c'est que personne veut se taper 2h30 pour savoir où en est le jeu, bref ça se trouve c'est très bien à son stade de développement...

va falloir juste qu'il travaille leur comm
Vu les seaux de merde que prennent les indépendants à l'annonce d'un MMORPG, mais aussi quand ils commencent à montrer des images et/ou du gameplay d'un jeu en cours de développement, je ne suis pas certain que nous méritons un nouveau MMO.

Maintenant, c'est vrai que la vidéo de 2h30 ne vend pas du rêve et c'était peut-être un peu tôt, pour montrer où ils en sont dans le développement. Je ne sais pas ce que donnera Profane une fois finalisé, mais je souhaite bien du courage à la petite équipe derrière ce projet.
Retour vers les années 2000, c'est dur à dire mais c'est l'effet que cela m'a fait de regarder la vidéo (en x2, et en zappant quelques passages).

Je comprends l'idée derrière de présentation, mais comment peut on se dire que faire une telle démonstration pourrait permettre de rassurer les passionnés et créer de l'engouement derrière le projet pour les gens comme nous qui tomberaient dessus, par hasard?

Dernière modification par Gundor ; 29/06/2023 à 18h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés