Gundrir |
Dernières publications

[Actu] Fractured Online se (re)lancera en accès anticipé sur Steam le 8 novembre
Forum Fractured Online
Forum Fractured Online
Salut la team JOL !Je suis désolé pour eux, mais lire cela "les derniers mois ont été difficiles pour Dynamight. Le studio ital... Lire la suite

Perso, même si graphiquement ce n'était pas foufou je préférais l'ancienne DA, là clairement je suis beaucoup moins intéressé.... Lire la suite

Perso, je vais lui laisser le bénéfice du doute en allant me faire mon avis via ces jours gratuits.... Lire la suite

[Actu] Evénements en jeu et weekend gratuit pour le premier anniversaire du MMORPG Embers Adrift
Forum Embers Adrift
Forum Embers Adrift
Salut, le jeu est dispo qu'en anglais, ce qui limite forcément la population. Je vais de temps en temps sur le forum du je... Lire la suite
Si des fois tu veux tester à nouveau et peut-être même jouer ensemble à Project: Gorgon (une occasion pour le réinstaller), j... Lire la suite

Vu les seaux de merde que prennent les indépendants à l'annonce d'un MMORPG, mais aussi quand ils commencent à montrer des imag... Lire la suite