[Actu] Le MMORPG Tarisland esquisse sa classe de Lion des neiges Barbare

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 juin 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6682/4/164504-240.jpg
La bêta occidentale de Tarisland doit débuter demain à 10h. D'ici là, le MMORPG présente le clan des Lions des neiges, destinés à devenir des Barbares tantôt protecteurs de leurs alliés (tank), tantôt des assaillants très offensifs (DPS).

La version internationale de Tarisland doit donner le coup d’envoi de sa bêta dès demain 27 juin (à partir de 10h05 très précise, nous dit-on) et les testeurs sont d’ores et déjà invités à pré-télécharger le client de jeu. D’ici là, le développeur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sur leur discord, ils disent une semaine environ pour la beta :

Q) How long will the CBT last? Approximately one week. Please refer to the in-game announcement for the final closing time.
J'ai fais une brève halte sur Tarisland (serveur en Asie car le serveur US était bondé). Si vous avez l'habitude de WoW, Tarisland se présente prévisiblement comme une copie de ce dernier qui très tôt se ressent comme inférieure sur tous les plans si ce n'est peut-être le modèle économique Free-to-Play et la jouabilité mobile qui raviront certains.

La DA n'est pas plus originale ni aussi fignolée que celle de WoW, les combats sont moins fluides, les régions sont instanciées, les classes sont Genderlocked et l'outil de création des persos assez limité. Les protagonistes que l'on rencontre sont génériques et bien moins charismatiques que WoW, la VFX de certains sorts est quasi copier/coller de WoW tout comme quelques assets graphiques à peine modifiés et boss de WoW (avec leur scène de combat) réinterprétés.

Globalement, j'ai eu la sensation de jouer à une version médiocrement réassemblée de WoW qui s'en inspire maladroitement (mais suffisamment adroitement pour s'épargner le courroux de Blizzard). Le tout limité techniquement par le Cross-platform ici justifié par une volonté d'attirer d'avantage de monde.
Avec un gameplay inintéressant : je spam mes spells en mode épileptiques, aucune stratégie, rien, mais vraiment rien de chez rien
C'est du pur smashing bouton
Citation :
Publié par mouton7
Avec un gameplay inintéressant : je spam mes spells en mode épileptiques, aucune stratégie, rien, mais vraiment rien de chez rien
C'est du pur smashing bouton
Il y a des stratégies sur les boss ne t’en déplaise…
Mais toujours à véhiculer des fausses informations ça ne change pas à ce niveau là…
J ai été voir un stream, j ai vu que le mec etait lvl 17, je lui ai demandé en combien de temps il a fait ça, il m a repondu 30 min, j ai fermé la fenetre du stream.
En cherchant je suis tombé sur un lets play fr : https://www.youtube.com/watch?v=Cp2mAkO5X_g&ab_channel=Dashup%21 bon le jeu est juste une copie de Wow avec un style Zelda BotW je vais test par curiosité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Ce jeu sent la grosse bouse, mais comme toute grosse bouse, il sera trouvé son public , surtout sur JOL.
Oui bien sure ...

Je constate de mon côté que le public de JOL s'apparente de plus en plus à celui de JVC.

Dernière modification par Dallarion ; 04/07/2023 à 00h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés