[Article] On a testé pour vous... Necrom

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 20 juin 2023 cet article sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/3/3342/3342.240.jpg
I - Présentation de Necrom
Le septième Chapitre de TESO, faisant partie de l'histoire de l'année " l'Ombre sur Morrowind " , s'appelle Necrom, et nous emmène visiter la Péninsule Telvanni, ainsi que le royaume daedrique d'Hermaeus Mora, Apocrypha. Il ajoute également une toute nouvelle classe, l'arcaniste. La mise à jour 38, gratuite pour tous, qui arrive en même temps, propose surtout des ajouts de qualité de vie, ainsi que quelques changements pour l'interface utilisateur.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu, il a l'air d'avoir un énorme contenu.

Ma question peut paraitre bizarre, mais est ce que c'est possible d'y jouer rien pour l'histoire solo ? J'ai déja joué un peu c'était il y a longtemps et j'étais déja perdu à l'époque, alors j'imagine pas maintenant avec toutes les extensions et rajouts.
Citation :
Publié par smonk
Ma question peut paraitre bizarre, mais est ce que c'est possible d'y jouer rien pour l'histoire solo ? J'ai déja joué un peu c'était il y a longtemps et j'étais déja perdu à l'époque, alors j'imagine pas maintenant avec toutes les extensions et rajouts.
Je n'y est pas jouer, mais je peux t'affirmer sans trop sourciller que oui.. ça seras extrément long, et bien sur fais ça avec des amis.
Citation :
Publié par Nakalololo
Ça c'est ce qui s'appelle une review complète !
Merci!

Citation :
Publié par smonk

Oui,il est très complet;les extensions ont rajouté énormément de contenu depuis sa sortie.

La grande majorité du jeu peut être fait en solo,et notamment l'histoire principale et l'histoire centrale de chaque région;il y a quelques contenus de groupe(ça reste un MMO),mais ce n'est pas indispensable,ni la majorité du contenu.

Après,jouer en groupe est toujours un plus sur un MMO.
Oui, sans dénigrer d'autres Mmorpg c'est l'un des meilleurs de ces 10 dernières années par son contenu, lore, etc… Mais, le gros problème (s'il en est un) c'est la difficulté inexistante, car les premières heures de ce mmo avant son nerf de difficulté étaient un vrai délice.
Citation :
Publié par Bereg
Oui, sans dénigrer d'autres Mmorpg c'est l'un des meilleurs de ces 10 dernières années par son contenu, lore, etc… Mais, le gros problème (s'il en est un) c'est la difficulté inexistante, car les premières heures de ce mmo avant son nerf de difficulté étaient un vrai délice.
Le contenu HL se défend pas mal en termes de difficulté, mais c'est vrai que le questing représente très peu de challenge.
Citation :
Publié par smonk
Largement. Évidement les raids et donjons devront se faire en groupe, mais quasi tout le contenu open world est solotable et pour ce qui est uniquement des quêtes principales et secondaires c'est pensé pour être fait en solo.
Pour le contenu de groupe open world, il est rare d'être seul et avec un bon build solo et un peu d’expérience ça se fait aussi (si tu joues la nuit quoi, il est très rare qu'il y ait personne car le contenu n'est pas périssable comme un jeu type wow)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés