|
Grim a publié le 11 juin 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Xbox Games Showcase - Avowed montre son gameplay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce n'est pas de la VR. Je vais refaire mon commentaire de Discord : "C'est Skyrim avec le moteur de The Outer Worlds"
![]() |
![]() |
|
|
Je me demander qu'elles sont les innovations possible dans le genre openworld rpg, et oui ça fait si longtemps.
|
![]() |
|
|
The Outer Worlds Fantasy, moi je suis preneur en tout cas.
|
![]() |
|
|
The Outer Worlds était très bon, donc comme toujours confiance totale avec Obsidian
![]() ![]() Et j'avais peur qu'ils tombent dans le piège du gros open world avec ce titre mais dieu merci ça ne semble pas être le cas au vue des premières info où Uruqart dit qu'ils ont préféré prévilégier la profondeur et l'écriture à faire un monde gigantesque à la Skyrim. Bref si c'est à Skyrim ce que TOW était à Fallout 4 je suis totalement preneur. -Sergorn |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Le moteur d'Outer Worlds c'est l'UE4 en même temps donc bon...
-Sergorn |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est en fait une version améliorée du moteur de TOW qu'ils ont fait passer sur l'UE5 https://www.jeuxvideo.fr/news/421173...tions-next-gen
Je n'ai pas joué à POE, j'ai beaucoup de mal avec les jeux en vue isométrique donc je ne connais pas du tout l'univers, mais Obsidian ne m'a jamais déçu et avec l'appui financier de microsoft ils devraient avoir enfin les moyens de leurs talents et ambitions. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|