[Vidéo] Blue Protocol illustre son gameplay : donjon, raid et world boss

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 mai 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Blue Protocol se définit comme un jeu en ligne d'action qui fait la part belle aux mécaniques de jeu PvE. Les joueurs sont confrontés à différents défis pouvant être relevés seuls ou en groupe pouvant compter jusqu'à six joueurs : l'univers de jeu abrite des donjons et des raids qui doivent parfois être explorés en temps limité et qui supposent que les membres d'un groupe jouent de concert et exploitent les synergies qui existent entre les classes jouables. Le monde de Regnas compte aussi des world bosses impliquant qu'un nombre élevé de joueurs se mobilisent.

Blue Protocol est attendu el 14 juin prochain au Japon sur PC, puis plus tard sur consoles et en 2024 en Occident.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Enfin quelque chose d'intéressant même si on peut noter deux choses.

Premièrement, on ne voit pas de gros rassemblements de joueurs, comme dans les world events des mmorpg classiques. Il me semblait avoir lu que l'aspect multi avait des limites, ce qui est dommage.

Deuxièmement, ce jeu souffre du défaut de tous ces arpg mobiles qui est de surcharger l'écran d'explosions et divers effets, peut-être plaisant pour le jeune fada des grosses explosions DBZ et autres Naruto, mais rendant la lecture des combats pénible.

Ensuite, il ne faut pas s'ébahir parce que c'est du style anime et qu'enfin on voit un peu de multi. En termes de mécaniques c'est du déjà vu. Imaginez Tera avec du style anime et des kikou explosions et ce serait pareil.
Citation :
Publié par delweyn
Deuxièmement, ce jeu souffre du défaut de tous ces arpg mobiles qui est de surcharger l'écran d'explosions et divers effets, peut-être plaisant pour le jeune fada des grosses explosions DBZ et autres Naruto, mais rendant la lecture des combats pénible.
J'avoue que là niveau compréhension de ce qu'il se passe, j'suis largué. :'D
Moi perso j'adore , c'est beau , plein d'effets partout, de l'esquive d'AOE au sol.
Des super cinématiques de skills totalement utiles
Le gameplay que j'attendais depuis très longtemps ...
Comme beaucoup je pense
Le messie

(sarcasme sort de ce corps)
Citation :
Publié par delweyn
Deuxièmement, ce jeu souffre du défaut de tous ces arpg mobiles qui est de surcharger l'écran d'explosions et divers effets, peut-être plaisant pour le jeune fada des grosses explosions DBZ et autres Naruto, mais rendant la lecture des combats pénible.
Je pense que toutes ces explosions à forte intensité lumineuse servent à rendre le joueur addict, c'est le sucre du soda
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés