[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jamais203.
Et on s'égare de blue protocole; allez voir le gameplay d'une classe range dans BP et vous allez comprendre pourquoi c'est adapté à la manette
Dixit le mec qui tente de changer la conversation une fois qu'on lui a mis le nez dans sa merde à dire des conneries sur BP... E-P-I-Q-U-E
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Dixit le mec qui tente de changer la conversation une fois qu'on lui a mis le nez dans sa merde à dire des conneries sur BP... E-P-I-Q-U-E
Hein ?? mais toi , tu kiffes l'auto play de quoi tu parles? mdr
tu sais meme pas lire mon commentaire au dessus

Je reparle de BP parce que c'etait le sujet de base !
un jeu manette pour un gameplay manette, donc appauvri

Dernière modification par Jamais203. ; 25/05/2023 à 16h21.
Mais j'aimerai que vous me black listiez tous ! Faites le vous attendez quoi ? Moi ca m'arrangerait pour plus tard (mais vraiment) et surement uther aussi
Je chouine mais des gens répondent, pas très malin. Au lieu de juste passer votre chemin. ca fait de vous des sadiques ou ... voilà quoi
Quand quelqu'un n'est pas interessant on l'ignore tout simplement, ca rendra heureux tout le monde

Dernière modification par Jamais203. ; 25/05/2023 à 19h11.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
C'est marrant, ça me rappelle quelqu'un...

Pour Blue Protocol, ca sent le modèle éco encore bien dégueulasse...
Ah non toi je te réponds plus, cela ne m'intéresse pas et j'ai pas de temps à perdre avec toi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Il n'y a plus de modération sur JoL ?? Parce que la moitié des commentaires sont à foutre à la poubelle. Agressivité etc, vous êtes chiants à lire.
Tu signales le ou les messages en question et Uther passe faire le ménage entre deux articles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés