|
https://youtu.be/VtYL4JQoZIA?t=1572
Interview d'un gars qui explique, d'après lui, pourquoi on se dirige vers le web3. (Le passage dure moins de 10 minutes et le lien démarre à 26min12sec si ça fonctionne) J'ai trouvé ça intéressant comme point de vue. Pour ma part, j'irai là où je m'amuse... si c'est en une boîte qui fait un jeu dans son ti coin ou si c'est une grosse boîte qui fait un monstre web3, le fun est pour moi le plus important. C'est le seul choix que j'ai depuis mon fauteuil lol. Donc j'ai envie de dire... allez-y sortez-nous de belles choses peu importe la technologie utilisée. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] CCP Games lève 40 millions pour concevoir un titre AAA reposant sur les technologies de la blockchain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#327745 |
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
La moitié de ce que tu dis est largement exagéré, déjà tu fais tourner plein de jeux avec une 1060.
J'ai meme pas cherché jai pris le premier venu dans les résultats, et avec ça Valorant et OW2 tourne en 1080P, et WoW aussi pour prendre exemple d'un mmorpg : Pièce jointe 710964 Dernière modification par Hidei ; 24/03/2023 à 10h40. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|