|
[ En provenance de l'Agora ]
Bah finalement, si on veut anticiper, c'est assez facile, même pour le néophyte. Dernière modification par TabouJr ; 14/03/2023 à 16h27. |
![]() |
Aller à la page... |
[Octogone] La divination par les couvertures de Forbes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
En septembre 2015, Forbes avait Elon Musk en couverture, et en mai 2018, c'était Emmanuel Macron, si tu veux filer la blague et anticiper d'autres événements sur la base des couvertures de Forbes US. |
![]() |
|
|
L'idée de te chatouiller la charte ne m'est jamais venue à l'esprit.
Dernière modification par TabouJr ; 15/03/2023 à 08h12. |
![]() |
|
|
Mdr, Tabou t'a forcé à expliquer ta vanne pour que ça soit moins drôle puis a déplacé le tout sur le Bar, c'est assez humiliant lol
|
![]() |
|
|
J'ai demandé en MP si je pouvais déplacer, puis j'ai déplacé avant d'avoir reçu la réponse.
Mais j'ai demandé avant. ![]() |
![]() |
|
|
est-ce que l'on peut vraiment humilier ronbidule ? c'est la vraie question, pour être humilié il faut un minimum de prérequis je pense...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
TabouJr était troublée par ma subtile allusion quand elle a procédé à la scission, voilà tout.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#416132 |
|
Citation :
Citation :
Faut dire qu'Elon Musk c'est une belle fraude, comme meine. Dernière modification par Episkey ; 15/03/2023 à 07h57. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Parfois il faut laisser l'effet se faire et apprécier ce bon moment de discorde mdr.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|