Marquis / Marquise
|
https://prnt.sc/floIEbb5ihoh
bon maintenant que j'ai une petite idée du prix de l'item j'ouvre donc les enchère j'ai effectivement plusieurs personne intéressé une sur le poste ainsi que 2 autre en mp ( sur le forum une et sur discord une autre ) je vous laisse donc enchérir a votre guise et vous souhaite bonne chance et bonne journée Contact : "Ulquiorra-Steam" Serveur : "Hellmina" Migration : "à vos frais" Prix de départ : "90M" Meilleure offre :160M Échéance : "26/03 + 21H00" *Toutes offres précédents de 24h la date échéante entraînera une prolongation de 24h. PS: je sais pas comment changé les Balise du cout si un modo peu passé par la pour mettre le sujet en Enchère serai cool ou me dire comment fait ^^ et si jamais quelque chose est pas bien fait me le dire aussi ![]() Dernière modification par Zz-texand ; 22/03/2023 à 18h43. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ENCHERE] botte padgref over 2 crit + exo do sort
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Damoiseau / Damoiselle
|
GG pour la realisation fr, c'est les meilleurs padgref apres les 3% do di . je dis entre 90 et 120M meme plus.
|
![]() |
|
|
150m
|
![]() |
|
Seigneur
|
Intéressé selon les estimations également
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
personne pour m'expliqué pour les enchère ? :x
|
![]() |
|
|
Faut 2 intéressés mini et des modalités bien mises en place (date de fin, enchère mini, qui migre si besoin, comment la migra est partagée, ce genre de trucs)
|
![]() |
|
Dieu créateur
|
|
![]() |
|
Seigneur
|
Je propose 90 du coup
![]() edit : je suis sur hell mina |
![]() |
|
Dieu créateur
|
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Citation :
https://prnt.sc/weKFLv4pvElk voici les 2 autre intéressé pour le moment j'ai pas eu d'offre de leur part mais des question mais vu que l'enchère viens de commencé ils ont encore le temps pour se décidé |
![]() |
|
Dieu créateur
|
Citation :
Il faux 2 offre pour ouvrir une enchère c est écrit dans le règlement que ta lu ou zho te l'a dit aussi . Ici il y en a que 1 donc il y a zéro raison d ouvrire une enchère ^^ la je te l explique car tu et demandeur ^^ cinon on signale le poste et un modo t explique . |
![]() |
|
|
Au moins 2 intéressés dans le post, pas intéressés en MP ou sur DS ou autre.
Pour l'heure seul Gugus Patacus a formulé une offre sans ambiguité, soit 1 intéressé ^^ |
![]() |
|
Palefrenier / Palefrenière
|
Saluut, belle botte je suis de Hell Mina je te propose 95M
![]() |
![]() |
|
Seigneur
|
100M
|
![]() |
|
Palefrenier / Palefrenière
|
105M !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|