[ENCHERE] botte padgref over 2 crit + exo do sort

 
Partager Rechercher
https://prnt.sc/floIEbb5ihoh

bon maintenant que j'ai une petite idée du prix de l'item j'ouvre donc les enchère j'ai effectivement plusieurs personne intéressé une sur le poste ainsi que 2 autre en mp ( sur le forum une et sur discord une autre )

je vous laisse donc enchérir a votre guise et vous souhaite bonne chance et bonne journée


Contact : "Ulquiorra-Steam"
Serveur : "Hellmina"
Migration : "à vos frais"
Prix de départ : "90M" Meilleure offre :160M
Échéance : "26/03 + 21H00"
*Toutes offres précédents de 24h la date échéante entraînera une prolongation de 24h.


PS: je sais pas comment changé les Balise du cout si un modo peu passé par la pour mettre le sujet en Enchère serai cool ou me dire comment fait ^^
et si jamais quelque chose est pas bien fait me le dire aussi

Dernière modification par Zz-texand ; 22/03/2023 à 18h43.
Citation :
Publié par Unsight
GG pour la realisation fr, c'est les meilleurs padgref apres les 3% do di . je dis entre 90 et 120M meme plus.
merci pour ton esti et pour le gg :P je vais attendre d'avoir d'autre estimation pour me donné une idée ou des offre d'achat pour ceux intéressé merci d'avance
Citation :
Publié par Gugus Patacus
Intéressé selon les estimations également
j'ouvrirai les enchère d'ici je pense 2 ou 3 jour le temps d'avoir d'autre esti encore pour fixé mon prix mini

d'ailleurs si quelqu'un peu m'expliquai les règle des enchère se serai cool ( jamais fait ) les chose a faire et ceux a ne pas faire
Faut 2 intéressés mini et des modalités bien mises en place (date de fin, enchère mini, qui migre si besoin, comment la migra est partagée, ce genre de trucs)
Citation :
Publié par Zz-texand
personne pour m'expliqué pour les enchère ? :x
Et tu a un endroit dédier aux règle des enchère aux niveaux du règlement .
Pratique pour copier coller ( elyhana a telment bien travailler profite )
Citation :
Publié par Ad-quate
Et tu a un endroit dédier aux règle des enchère aux niveaux du règlement .
Pratique pour copier coller ( elyhana a telment bien travailler profite )
oki mici

Citation :
Publié par Zho
Faut 2 intéressés mini et des modalités bien mises en place (date de fin, enchère mini, qui migre si besoin, comment la migra est partagée, ce genre de trucs)
oki merci bin j'ai ouvert les enchère en espérant pas avoir fait de oups ^^

Dernière modification par Zz-texand ; 16/03/2023 à 12h46. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zz-texand
oki mici



oki merci bin j'ai ouvert les enchère en espérant pas avoir fait de oups ^^
La règle principale c est d avoir 2 intéresser ^^ donc oui tu t ai louper trop taux tu en a que 1 modifie sa évitera du taf aux chef
Citation :
Publié par Ad-quate
La règle principale c est d avoir 2 intéresser ^^ donc oui tu t ai louper trop taux tu en a que 1 modifie sa évitera du taf aux chef
comme j'ai précisé non j'en est pas que 1 ^^
Citation :
Publié par Zz-texand
comme j'ai précisé non j'en est pas que 1 ^^
Les autres offres, si elles existent bel & bien, doivent être soit formulées ici soit tu nous montres via des screens quelles sont les offres en question. Si tu tiens une enchère ici, une en /W et une via discord, personne ne s'en sortira.
Citation :
Publié par Gugus Patacus
Les autres offres, si elles existent bel & bien, doivent être soit formulées ici soit tu nous montres via des screens quelles sont les offres en question. Si tu tiens une enchère ici, une en /W et une via discord, personne ne s'en sortira.
https://prnt.sc/5qWrD_sMo3U3

https://prnt.sc/weKFLv4pvElk


voici les 2 autre intéressé pour le moment j'ai pas eu d'offre de leur part mais des question mais vu que l'enchère viens de commencé ils ont encore le temps pour se décidé
Citation :
Publié par Zz-texand
https://prnt.sc/5qWrD_sMo3U3

https://prnt.sc/weKFLv4pvElk


voici les 2 autre intéressé pour le moment j'ai pas eu d'offre de leur part mais des question mais vu que l'enchère viens de commencé ils ont encore le temps pour se décidé
XD je recommence
Il faux 2 offre pour ouvrir une enchère c est écrit dans le règlement que ta lu ou zho te l'a dit aussi .
Ici il y en a que 1 donc il y a zéro raison d ouvrire une enchère ^^ la je te l explique car tu et demandeur ^^ cinon on signale le poste et un modo t explique .
Citation :
Publié par Ad-quate
XD je recommence
Il faux 2 offre pour ouvrir une enchère c est écrit dans le règlement que ta lu ou zho te l'a dit aussi .
Ici il y en a que 1 donc il y a zéro raison d ouvrire une enchère ^^ la je te l explique car tu et demandeur ^^ cinon on signale le poste et un modo t explique .
Alors zho comme tu dit a mis qu'il faut 2 intéressé et du cout je les est et puis avoir 2 offre alors qu'on savais pas trop les prix au début c'est un peu compliqué d’où la demande d'estimation au début
Maintenant si tu veux signalé fait toi plaisir mais la tu cherche juste la petite mouche j'ai l'impression
en plus de sa j'ai regardé les règle il y a rien marqué par rapport au 2 offre mais bien des intéressé donc bon ou je l'es peut-être loupé

sur ceux bonne journée a toi
Citation :
Publié par Zz-texand
Alors zho comme tu dit a mis qu'il faut 2 intéressé et du cout je les est et puis avoir 2 offre alors qu'on savais pas trop les prix au début c'est un peu compliqué d’où la demande d'estimation au début
Maintenant si tu veux signalé fait toi plaisir mais la tu cherche juste la petite mouche j'ai l'impression
en plus de sa j'ai regardé les règle il y a rien marqué par rapport au 2 offre mais bien des intéressé donc bon ou je l'es peut-être loupé

sur ceux bonne journée a toi
Désoler que t ai mal prit un truc j était pas du tout en mode méchant mais vraiment d en une démarche pédagogique de t expliquer tu c est moi aussi je peut me faire modo pour pseudo modération car je t explique ^^ donc en soit faut vraiment pa le voir comme une agression ton item j expert aura sont enchère car il et fort sympathique .
Mais je te confirme qu il faux 2 offre différente pour ouvrir une enchère
Citation :
Publié par Ad-quate
Désoler que t ai mal prit un truc j était pas du tout en mode méchant mais vraiment d en une démarche pédagogique de t expliquer tu c est moi aussi je peut me faire modo pour pseudo modération car je t explique ^^ donc en soit faut vraiment pa le voir comme une agression ton item j expert aura sont enchère car il et fort sympathique .
Mais je te confirme qu il faux 2 offre différente pour ouvrir une enchère
bin j'ai pourtant regardé dans les règle c'est marqué plusieurs intéressé uniquement ^^ bref pas grave tkt
Au moins 2 intéressés dans le post, pas intéressés en MP ou sur DS ou autre.
Pour l'heure seul Gugus Patacus a formulé une offre sans ambiguité, soit 1 intéressé ^^
Citation :
Publié par Alaz-ll
S'agirait d'arreter de faire nimporte quoi dès que je part en vacance . C'est un peu le foutoir ici. Je laisse couler parceque y a eu 2 offres mais pour rappel les enchères c'est avec accord de la modération .

Alaz-ll
euh en accord avec la modération ? désolé je savais pas et j'ai lu les règle j'ai juste vu que l'ont peu mettre un prix de réserve et qu'il faut le communiqué a un modérateur

et pour les enchère j'avais demandé un peu plus de 1 jour avant pour connaitre les règle et des chose a ne pas faire personne m'a répondu mise a par Zho et Ad-quate du cout je me suis dit que c’était bon ...

Citation :
Publié par Gugus Patacus
100M
ok

Dernière modification par Zz-texand ; 17/03/2023 à 09h59. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés