[Actu] Summoners War Chronicles se lance à l'international – et notamment en français

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 mars 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4169/9/162589-240.jpg
Après avoir été lancé en Corée et aux Etats-Unis, Summoners War Chronicles est maintenant disponible sur mobiles et PC dans 170 pays et 14 langues, dont le français, avec un contenu pléthorique et des mécaniques riches.

Depuis son lancement en 2014, Summoners War: Sky Arena connait un très solide succès auprès des joueurs. Plutôt logiquement, le studio Com2uS fait donc en sorte d’étoffer sa licence en la déclinant dans de nouveaux jeux : d’abord avec le jeu mobile tactique Summoners War...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne comprend pas l'interet de se genre de jeux auto que se soit sur mobile ( ca doit etre injouable lol ) ou Pc en mode full auto.... c'est pas pour moi apres avoir test 7h pour etre sur ^^ !
Le point positif que j'y trouve , c'est joli tout plein , par contre pas voir de mob a 10M plus loin en mettant distance sans limite dans les options ....XD ca casse un peu la chose XD
Je viens de passe l'intro, pour l’instant c'est bien réalisé mais c'est malaisant... des clones enfants héros partout, des animaux mignons et des visions de plans de caméras de culottes durant les combats. çà à l'air sympas mais pourquoi j'ai l'impression de régresser quand je joue à ce genre de jeux?

Edit 1: il y a tout le pire des modèles économiques dans un seul jeu.

Edit 2: récompense de préinscription, une monture lapin et un cartable d'école.

Edit 3: le système de compétence et de théorie craft à l'air complet

J'ai tenu 15 minutes, sans moi

Dernière modification par Syhra ; 09/03/2023 à 18h32.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par delweyn
Non, sur Sensor Tower le jeu n'a rapporté que 200 000 $ le mois dernier alors que la Corée du Sud peut mettre bcp + d'argent dans les gachas. De même les USA sont de très loin le 1er pays occidental qui met le plus d'argent dans les gachas et donc, cumulé, c'est très maigre. Pour comparaison les gachas les + populaires montent à +10 millions par mois même s'il est vrai que c'est grâce avant tout au Japon et à la Chine.
Je pensais que la licence allait attirer plus de monde et de revenus. J'ai débarqué sur le jeu sans m'y être intéressé en amont et ne je m'attendais à un titre beaucoup plus étoffé, SW aréna était vraiment cool à jouer sur mobile. La ça fait MMORPG cheap réalisé pour des enfants...
Quand tu vois que ces daubes en puissance n'hésite même pas à mettre des packs à 1000 boules, tu comprend vite qu'ils veulent se faire de la maille aussi vite que possible avant que tout le monde se barre ^^.-
Perso j'y joue depuis quelques jours et j'aime bien, après j'aime bien le système de monstre, graphiquement sur PC c'est jolie. Le genre de jeu ou je vais m'amuser quelques semaines et arrête une fois qui faudra obligatoirement passer à la caisse. (Un Gacha quoi)

Pour l'auto c'est une horreur et ça me rend vraiment feignant, par moment je fou l'auto je réduis le jeu et j'oublie que j'étais entrain de jouer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés