[Actu] Test de Like a Dragon: Ishin! - un Kiryu à la sauce samouraï

Répondre
Partager Rechercher
Bardiel Wyld a publié le 2 mars 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6525/9/162459-240.jpg
Sorti initialement sur la précédente génération de consoles, Like a Dragon: Ishin! s'offre déjà un remake moins de 10 ans plus tard, mais cette fois-ci sa sortie dépasse les frontières japonaises pour enfin arriver dans nos contrées.

On a parcouru le chemin
Entre deux épisodes de la série principale de Like a Dragon (anciennement Yakuza par chez nous), le studio Ryu ga Gotoku avait auparavant enfanté deux titres spin-off remontant un peu le temps en plaçant ses personnages...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espère vraiment qu'il aura du succès pour qu'ils puissent sortir Yakuza Dead Soul sur PC et consoles actuelles, même si je le possède déja sur PS3 je ne serais pas contre une version remise au gout du jour.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Bardiel Wyld a publié le 2 mars 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Test réalisé sur PlayStation 5 par Bardiel Wyld à partir d'une vidéo fournie par l'éditeur

Je comprend pas bien la tournure.
Tu as regardé une vidéo et tu appelles ça un test?
Citation :
Publié par Sephirot
Test réalisé sur PlayStation 5 par Bardiel Wyld à partir d'une vidéo fournie par l'éditeur
Je pense plutôt, que l'éditeur lui a fourni la copie du jeu.
Citation :
Publié par Sephirot

Bardy a confondu "vidéo" et "version" dans la phrase traditionnelle de fin de test. C'est moche de vieillir
Citation :
Publié par Grim
Bardy a confondu "vidéo" et "version" dans la phrase traditionnelle de fin de test. C'est moche de vieillir
Oui merci
Dire que @Alandring ne l'a même pas relevé !
(oui je rejette la faute sur un autre )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés