[Actu] Des « améliorations très solides » de Skull and Bones non encore montrées

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Uther a publié le 20 février 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3410/7/130617-240.jpg
Après avoir été retardé à de nombreuses reprises, Skull and Bones fait manifestement l'objet d'un certain scepticisme. Selon Frederick Duguet, le jeu a néanmoins fait l'objet « d’améliorations très solides » que les joueurs n'ont pas encore vues.

À l’évidence, Skull and Bones suscite une certaine circonspection de la part de la part des joueurs : le jeu de pirates d’Ubisoft affiche certes quelques promesses attractives (son univers inspiré de l'âge d'or de la piraterie, son...

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Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Bizzare, j'ai rien vu de notable depuis la dernière partie......
Par contre j'avais remonté des améliorations possible a la première alpha.

le jeu reste néanmoins très propre, aucun bug rencontrés pour ma pars.
idem pour les l'absence de bug.
Citation :
Publié par [0
Draki;31400034]@Uther : " encore non montrées " dans le titre plutot non ?
bien vu


Citation :
le studio dispose d’une version ayant fait l’objet « d’améliorations très solides » à montrer aux joueurs qui ne l’ont pas encore vues.
Ce jeux me désepère au plus haut point...

si ;.; ils s'étaient contenté de reprendre la base de black flag (combat naval + abordage + combat en 3 ème personne).. qu'ils avaient fait un open world "sandbox".. avec la possibilité de changer de bateau de faire du commerce etc...

ça aurait tout tuer... mais abordage automatique (hérésie...) combat naval certe celui de black flag mais arcade... ça ils auraient p e pu un peu le rendre plus "réaliste" et moins rapide boum boum suivant ?...

je rage pcq un bon jeu de pirate je crache jms dessus
Citation :
Publié par Akroness
Ce jeux me désepère au plus haut point...

si ;.; ils s'étaient contenté de reprendre la base de black flag (combat naval + abordage + combat en 3 ème personne).. qu'ils avaient fait un open world "sandbox".. avec la possibilité de changer de bateau de faire du commerce etc...

ça aurait tout tuer... mais abordage automatique (hérésie...) combat naval certe celui de black flag mais arcade... ça ils auraient p e pu un peu le rendre plus "réaliste" et moins rapide boum boum suivant ?...

je rage pcq un bon jeu de pirate je crache jms dessus
Je pense surtout que le studio d'origine ( Singapour ) s'y est mal pris dès le départ , un trop gros projet pour eux je pense.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Je pense surtout que le studio d'origine ( Singapour ) s'y est mal pris dès le départ , un trop gros projet pour eux je pense.
Tu penses que les abordages auto sont pas une des plus grosses déception de ce jeu ?

Perso quand je pense a black flag je pense liberté de mouvement.. et immersion, le fait d'être dans un gameplay racourci en venant de cette licence me déçois d'emblé.. Mais t'as p e raison pour le studio, c'est peu être aussi ça.. perso sans abordage et déplacement manuel sur les navires je sais que ça me tente pas...
C'est ce que j'aime temps dans Sea of Thieves et Star Citizen.. le fait qu'on peut se balader librement..
Citation :
Publié par Akroness
Tu penses que les abordages auto sont pas une des plus grosses déception de ce jeu ?

Perso quand je pense a black flag je pense liberté de mouvement.. et immersion, le fait d'être dans un gameplay racourci en venant de cette licence me déçois d'emblé.. Mais t'as p e raison pour le studio, c'est peu être aussi ça.. perso sans abordage et déplacement manuel sur les navires je sais que ça me tente pas...
C'est ce que j'aime temps dans Sea of Thieves et Star Citizen.. le fait qu'on peut se balader librement..
il n'y a pas que les abordages qui sont décevants.

les balades a pieds des camps qui ne sont que des couloirs, le seul open world ...c'est en mer.


A l'époque on avait " pirate of the bunrning sea " qui même si les villes et camps ennemis était des couloirs , on pouvait se battre contre les autres nations et pirates avec des skills et des spécialisations de combat.
dire qu'une version caché était dans les cartons c'est tout de même bien gros comme excuse
avec ubisoft on est jamais a court de sujet de moquerie c'est deja ca
Citation :
Publié par egos
dire qu'une version caché était dans les cartons c'est tout de même bien gros comme excuse
avec ubisoft on est jamais a court de sujet de moquerie c'est deja ca
C'est pas une version cachée, c'est une nouvelle version avec des améliorations qui n'a pas encore eu l'occasion d'être montrée.
Et le fait qu'un jeu encore en développement dispose d'une nouvelle version avec des améliorations est assez crédible dans la mesure où c'est un peu le principe de la chose.
Le jeu souffre clairement aussi de la comparaison avec un Sea of Thieves qui offre un vrai open world avec accostage possible sur chaque iles et archipels de sa map et permettant de descendre à terre en temps réel, le tout sans aucun chargement. Annoncer un jeu de piraterie qui n'embarque pas AU MINIMA ces fonctionnalités c'est comme sortir une bagnole à 100 chevaux un an après qu'une autre marque ait sortie une caisse à 200 chevaux mais au même prix de vente.
Pour le même prix, la 200 cvx reste une meilleure affaire.

Dernière modification par ekozecat ; 22/02/2023 à 09h20.
Citation :
Publié par Peredur
C'est pas une version cachée, c'est une nouvelle version avec des améliorations qui n'a pas encore eu l'occasion d'être montrée.
Et le fait qu'un jeu encore en développement dispose d'une nouvelle version avec des améliorations est assez crédible dans la mesure où c'est un peu le principe de la chose.
admettons .... on peut toujours jouer sur les mots c'est du business âpres tout
cependant je m'interroge sur cette pratique dans le cadre d'un jeu aux multiples reports
l'avenir nous le dira
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