[Vidéo] Aperçu du gameplay de la classe Woosa de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 décembre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Prochaine classe jouable à venir dans Black Desert Online, la Woosa maîtrise l'Art du Dô et utilise l’Éventail papillon (ou selon Pearl Abyss, le Ho Hwa Seon qui signifie littéralement l'éventail qui dessine des papillons). Les capacités de la Woosa repose sur sa maîtrise des effets climatiques : grâce à l'Éventail papillon, elle peut invoquer des inverses, nuages noirs, vents destructeurs voire de sombres orages pour balayer ses adversaires.

Le déploiement de la Woosa est prévu ce 14 décembre 2022 sur les serveurs live de Black Desert Online.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par CerberusWP
Heureusement que les graphismes, animations et dynamisme des combats restent une force de BDO à notre époque car sans cela le jeu n'aurait que peu d'arguments de vente.
j'ai essayé mais je n'y ai pas trouvé mon compte malgré l'ambiance du monde. On se sent rapidement dépersonnalisé dans ce genre de jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
Il ne viendra jamais, le Sun Wukong est une exclusivité Chinoise (ça a été dit sur une interview que j'avais lu, quand je voulais en savoir plus à son sujet...).
Oh non sérieux, ils abusent, ça avait l'air tellement stylé.
Sun Wukong n'est peut-être qu'une exclu temporaire.
Ça avait par exemple été le cas sur Warframe avec Wukong et Nezha, créés pour la sortie du jeu en Chine mais finalement intégrés à toutes les versions par la suite. C'est quelque chose qu'ils peuvent garder dans leur manche et sortir quand ils ont un trou dans leur calendrier (surtout qu'en ce moment l'essentiel de leurs moyens est sur leurs nouveaux jeux et des dernières infos qui ont filtré, ils galèrent avec l'optimisation de leur nouveau moteur)

Après les nouvelles classes c'est bien gentil, c'est l'un de leur plus gros levier de monétisation donc on sait pourquoi l'essentiel du développement est dessus, plus que n'importe quel autre type d'extension, mais fondamentalement si c'est pour tourner en rond aux mêmes endroits le facteur nouveauté s'évente très vite, sans parler du fait que ça rend l'équilibrage toujours plus difficile. On va bientôt se retrouver avec un roster digne de Marvel Vs Capcom 2 ou d'un jeu MUGEN.

Selon moi le plus intéressant dans les dernière annonces c'est le nouveau continent, et surtout le fait qu'il essaient de changer un peu la formule cette fois-ci, à savoir non pas des grindspots où l'on bute des IA popcorn à la chaîne en tournant en rond comme des hamsters en spammant la même rotation en boucle pendant des centaines d'heures, mais un continent centré sur les combats de boss.
Du coup ce sera peut-être une version réussie de la fosse des immortels, qui sait ? Parce que c'est bien beau de dire qu'on veut mettre des boss, mais ça, ça veut aussi dire qu'il faut savoir les designer, et c'est autre chose que des bêtes mobs dont on change le skin. Par ailleurs si les récompenses ne sont pas à la hauteur, ce sera comme pour leur dernière extension, désertée en quelques semaines.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés