[Concours FM #1 / COMMANDE] 100M + Bonus Ceinture Oriole % rési Air et 1 % Do sort

Partager Rechercher
Hmmm, les mages qui sortiront des jets sont bien à la page niveau frustration des jets qui pourrais sortir dernier seconde, un système a était en place pour quand même récompenser les bon jet donc bon, faut pas non plus jubiler sur des choses absurde
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
Trop hâte que tout les believer du post mangent leur red pill quand un jet supérieur au leur vas sortir 2 heure avant la fin et qu'ils vont spam /b pendant 2 mois pour vendre leur item 0 recherché car ni opti pvp ni pvm
Citation :
Publié par haricotrouge
546573-1669570767-5442.png
Effectivement je pense que pour des 1% avec celle de Nir-Va-NA , je pense qu'il y a plus trop la place pour ce genre de jet !

Après si un deuxième % dommage sort passe c'est plus la meme !

Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
Trop hâte que tout les believer du post mangent leur red pill quand un jet supérieur au leur vas sortir 2 heure avant la fin et qu'ils vont spam /b pendant 2 mois pour vendre leur item 0 recherché car ni opti pvp ni pvm
J'ai compris que tu n'aimais pas ce format, ton deuxième message quasi identique au premier, et il y a même pas 18h entre les deux post ...
J'ai rien contre toi, perso tu m'as toujours défendu ou autre. Si tu veux continuer a up pour faire de la mauvaise pub. Alors que j'ai proposé des bonus, pour rendre la chose plus saine, pour compenser les personnes qui ont perdu la main, et surtout donner envie au gens de try hard le plus tôt possible pour avoir la main le plus longtemps possible et ainsi avoir de plus gros bonus ...

De plus le système de commande habituel tu peux aussi l'avoir dans l'os, quelqu'un qui pop 2 minutes avant toi et qui à les pré requis minimum de la commande, c'est au premier qui post à qui revient la vente. Pour le second même si son jet est meilleur si on ne veut pas de drama, il a plus qu'a le vendre en divisant par 2 ou 3 son prix en /b !

Dernière modification par Es-pion ; 27/11/2022 à 21h53. Motif: Auto-fusion
c'est claire que le jet ne se vendera surement pas si l'auteur du post ne le prend pas, c'est l'enjeu. Si un jet perf la main les mages pourant toujours tenté un do di de plus sait on jamais.
C'est vraiment chouette d'essayer d'animer un peu les commandes FM. Effectivement, c'est intéressant pour toi et risqué pour les mages, mais les règles sont claires, si quelqu'un trouve pas ca avantageux, libre à lui de ne pas s'y essayer. Et comme tu dis, certaines commandes FM très spécifiques présentent les mêmes risques, plusleurs jours à try hard l'item et quelqu'un le sort avant toi.
Bref, je vois pas trop l'intérêt de faire de la mauvaise pub à ce genre de concept, c'est cool d'essayer de rendre les commandes un peu ludiques et un peu plus animées. Bon courage/bonne chance à ceux qui s'y essayeront, j'aurais bien tenté si j'avais le temps.
Citation :
Publié par Alaz-ll
J'ai fait environ 40 try hier en 2/3h ca ce chope très bien j'ai du avoir 30 * 2% et 5 fois 95 a 105 vita et 5* 3%. Je referais quelques tenta dans la semaine si j'ai un moment
Dans l'idée comme j'ai expliqué sur mon tableau initiale :

Il doit forcément apparaitre la ligne 1% resi air et 1% dommage au minimun sort sauf les cas suivant :

- Pour du 4% ou 5% resi air pas besoin de dommage sort surtout si l'item est bon jet !
- Pour du 3% do sort je ferais l'impasse sur les resi air
- Pour de l'over vita prévoir 97 vita mini et je vais tacler un peu sur les points dessus ( en dessous d'un 2% air + 1 % do sort très bon jet )

Je vais rajouter l'over vita seul et sans resi air, dans le tableau et les points attribué pour ce genre de cas.

En gros misé pas trop sur l'over vita sans le 1% resi air et pour rappelle la resi air enleve 30 ou 31 de vita et proc rarement en neutre.

Citation :
Publié par Nir-Va-NA
7BF75403-A2DA-445E-936B-025EA25FE2A8.png
Voici ma premier réalisation
Serveur: Hell Mina
Pseudo: Commande-fm-bananah
Au plaisir de re poster un new jet!🖖🏻
Bien joué à Nir-Va-NA plus de 24h que tu as la main sur la première place, tu remporte donc de nouveau 5M ! ( Total de 5 +5 + 5 = 15M même si tu perds la main )

Dernière modification par Es-pion ; 29/11/2022 à 18h20.
Yo, petite question avant que je me lance faire quelques tentas

Est-ce que tu regarderas ton ordre de priorité (% Critique < Dommage critique < Vitalité < Agilité < Sagesse < % Résistance air < % Dommage Sort) ou les points finaux de la ceinture pour choisir ?

Par exemple tu prendrais quelle ceinture entre ces deux-là :

1% do sort
1% air
347 vita
78 agi
36 sasa

càd ton jet initial demandé (donc 0 point bonus)
et avec +10 do cri

Donc 22,5 points total pour ce jet via les do cri

Contre :

1% do sort
1% air
349 vita (+2,5 points)
79 agi (+2 points)
38 sasa (+6 points)

+ 0 do cri

Donc 10,5 points bonus.

Du coup tu prendrais la 1ère ceinture avec les do cri car elle a plus de points, ou la deuxième car les stats sont devant même si elle a moins de points ?

Désolé pour ce message un peu long, j'espère que ce sera compréhensible

GL aux mages qui s'y colleront !
Citation :
Publié par Bulo
Yo, petite question avant que je me lance faire quelques tentas

Est-ce que tu regarderas ton ordre de priorité (% Critique < Dommage critique < Vitalité < Agilité < Sagesse < % Résistance air < % Dommage Sort) ou les points finaux de la ceinture pour choisir ?

Par exemple tu prendrais quelle ceinture entre ces deux-là :

1% do sort
1% air
347 vita
78 agi
36 sasa

càd ton jet initial demandé (donc 0 point bonus)
et avec +10 do cri

Donc 22,5 points total pour ce jet via les do cri

Contre :

1% do sort
1% air
349 vita (+2,5 points)
79 agi (+2 points)
38 sasa (+6 points)

+ 0 do cri

Donc 10,5 points bonus.

Du coup tu prendrais la 1ère ceinture avec les do cri car elle a plus de points, ou la deuxième car les stats sont devant même si elle a moins de points ?

Désolé pour ce message un peu long, j'espère que ce sera compréhensible

GL aux mages qui s'y colleront !
Hello, je garde bien les points comme comparaison entre les items, comme ça les règles sont claires et il n'y a pas sujet à interprétation !

J'ai effectué les points en respectant normalement cet ordre de priorité que j'ai donné au départ. En mélangeant un peu ce qui est réalisable et ce qui ne l'est pas et de ce qui est atteignable avec du try hard !

En espérant de ne pas mettre tromper en faisant ce tableau de répartition de points, sinon je vais chialer !
Citation :
Publié par Alaz-ll
GL je repassait tjr le PO avant perso sur mes try ^^'
ECHEC oui moi aussi mais je me disais que vu les manque le PO pouvait critiquer facile x) pour enchainer les tenta rapidement et sur la seule que je tente sans PO le do so passe x)
Nirvana dépasse les 4 jours d'affilé en première positions bonus total gagné 25M ( me reste 10M a lui payer à l'heure actuel sur les 25M )

J'ai pas eu bcp de screen de belle tenta aujourd'hui reste le weekend qui va arriver !

Bonne chance aux participants
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Mdr.
591219-1670035183-3235.png
Tu m'expliques comment tu arrives à faire ça sans puit PO bordel de merde ? xD

Cela ce voit que tu farm l'item pour tomber sur des improbabilité pareil !!!

Question point : on est sur un cas non définie par le tableau pourtant j'en avais prévu des choses dedans !

Je vais faire le point, en tout cas personnellement je préfère la tienne 3 ligne over ou exo ça fait plaisir à voir.

Dans tous les cas si je l'accepte en première position sa sera +1 point par rapport à Nir Va Na

Citation :
Publié par Lord-Quente
Vos dingueries donnent envie d'essayer
Fais toi plaisir
Belle réalisation pour le coup!
A voir comment tu définie les points pour savoir comment tu juge celui-ci pour voir si continuer à tenter le fm est jouable! Hâte de voir la suite et g g au mage pour cette improbabilité qu’il a sorti
Citation :
Publié par Es-pion
Tu m'expliques comment tu arrives à faire ça sans puit PO bordel de merde ? xD

Cela ce voit que tu farm l'item pour tomber sur des improbabilité pareil !!!

Question point : on est sur un cas non définie par le tableau pourtant j'en avais prévu des choses dedans !

Je vais faire le point, en tout cas personnellement je préfère la tienne 3 ligne over ou exo ça fait plaisir à voir.

Dans tous les cas si je l'accepte en première position sa sera +1 point par rapport à Nir Va Na

Fais toi plaisir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés