Aller à la page... |
[Concours FM #1 / COMMANDE] 100M + Bonus Ceinture Oriole % rési Air et 1 % Do sort
|
Partager | Rechercher |
|
Effectivement je pense que pour des 1% avec celle de Nir-Va-NA , je pense qu'il y a plus trop la place pour ce genre de jet !
Après si un deuxième % dommage sort passe c'est plus la meme ! Citation :
J'ai rien contre toi, perso tu m'as toujours défendu ou autre. Si tu veux continuer a up pour faire de la mauvaise pub. Alors que j'ai proposé des bonus, pour rendre la chose plus saine, pour compenser les personnes qui ont perdu la main, et surtout donner envie au gens de try hard le plus tôt possible pour avoir la main le plus longtemps possible et ainsi avoir de plus gros bonus ... De plus le système de commande habituel tu peux aussi l'avoir dans l'os, quelqu'un qui pop 2 minutes avant toi et qui à les pré requis minimum de la commande, c'est au premier qui post à qui revient la vente. Pour le second même si son jet est meilleur si on ne veut pas de drama, il a plus qu'a le vendre en divisant par 2 ou 3 son prix en /b ! Dernière modification par Es-pion ; 27/11/2022 à 21h53. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Banneret / Bannerette
|
Je trouve que c'est une super idée, au plaisir de poster un item avant la fin.
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve le concept plutôt cool avec le systeme de points que tu as ajouter celui qui n'aime pas libre a lui de ne pas s'y frotter
|
![]() |
|
|
J'ai fait environ 40 try hier en 2/3h ca ce chope très bien j'ai du avoir 30 * 2% et 5 fois 95 a 105 vita et 5* 3%. Je referais quelques tenta dans la semaine si j'ai un moment
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il doit forcément apparaitre la ligne 1% resi air et 1% dommage au minimun sort sauf les cas suivant : - Pour du 4% ou 5% resi air pas besoin de dommage sort surtout si l'item est bon jet ! - Pour du 3% do sort je ferais l'impasse sur les resi air - Pour de l'over vita prévoir 97 vita mini et je vais tacler un peu sur les points dessus ( en dessous d'un 2% air + 1 % do sort très bon jet ) Je vais rajouter l'over vita seul et sans resi air, dans le tableau et les points attribué pour ce genre de cas. En gros misé pas trop sur l'over vita sans le 1% resi air et pour rappelle la resi air enleve 30 ou 31 de vita et proc rarement en neutre. Citation :
Dernière modification par Es-pion ; 29/11/2022 à 18h20. |
![]() |
|
|
Bonus commencer à être payé pour Nir-Va-NA
Dernière modification par Es-pion ; 05/12/2022 à 00h06. |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Se taré
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Navigatrice-TV |
Trouver plus de messages par Navigatrice-TV |
|
|
![]() |
Navigatrice-TV |
Trouver plus de messages par Navigatrice-TV |
Alpha & Oméga
|
Tkt tu brisé 4% do so je reconnais la XD
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Vos dingueries donnent envie d'essayer
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|