Alke |
Dernières publications

(ACH/CMD) Gant RB PM/Vita, Torque Ancestral , Bottes RB, Corbottes x2, Dragokart PA x2, Coiffe RB
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Yo, je sais pas sur quel serveur tu es mais du crit ra vi pour 12m...? J'espère les runes sont en promo sur ton serveur, la coi... Lire la suite

737376 Bonjour, je sais pas si ca a sa place ici, je tente quand même car je le trouve plutôt sympa malgré l'ini, la vita et l... Lire la suite

[ACH] Divers items 200 NP/Exo (Masque Trithon, Bracelet FM PM,.. + nouveaux items ajoutés)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Je ne sais pas si ça a été dit ou si tu as vu mais la cruauté de belladone en 298 sasa sera un peu dur à atteindre :D... Lire la suite

Up, 2ème paire toujours dispo... Lire la suite

Les premières bottes ont été vendues, j'ai celle la qui traine depuis un moment en inventaire si jamais ca intéresse quelqu'un ... Lire la suite

Bonjour, je viens de réaliser ces bottes d'allister plutôt clean en 2% do sort sur Hell mina, je viens vers vous pour des estis ... Lire la suite

722502722500722501 OV vita réalisé, et vendu a Es-pion, bonne journée... Lire la suite

Bonsoir, sorry pas trop dispo ces derniers jours, je fixe le prix de vente a 45m. Bonne soirée... Lire la suite

Merci pour les avis ! j'ai également eu des avis a 50, un peu moins sur discord... Lire la suite
Jeux
Alke joue à :
DOFUS (depuis 2021) |