[Esti/Achat] Items Dark Vlad NP

Répondre
Partager Rechercher
Hello! Je suis à la recherche de plusieurs items sur le serveur Hell Mina.
Je peux prendre des jets légèrement inférieurs selon l'item, les offres, la difficulté à trouver, l'esthétique, la présence de prospection...
Je cherche des items sans signature de fabrication.

Alliance du Dark Vlad NP : 60M
Capture d'écran 2025-04-30 145008.png

Tabard du Dark Vlad NP : 150M
Capture d'écran 2025-04-30 145035.png

Flamberge du Dark Vlad NP : 200M
Capture d'écran 2025-04-30 145021.png

Dernière modification par Elysael ; 22/06/2025 à 20h45.
Les deux, la majorité des sujets flops et y'a de plus en plus de sujet random accepté par la modération, du coup on se perd dans le flux de sujet dont ont en en rien à foutre, du coup j'pense que par lassitude parfois aussi on fait meme plus l'effort de répondre au sujet interessant
Citation :
Publié par Piccolo-petit-sky
L’amu pandamonium j’ai une 439 vita 36 sasa ( dommage ) 492 ini. Le reste perf. Si jamais je suis prêt à négocier le prix
Oui je l'ai vu mais ça fait un peu trop de manques pour un item simple à fm et qui existe déjà avec le jet que je cherche.
Citation :
Publié par Uvnyz
Tu prends en interserveur? Que je sache si je go m'amuser un peu à l'atelier ou pas (Tylezia)
Si t'es disposé à ramener l'item sur Hell Mina oui, et je paierai plus cher. Mais maintenant qu'une migration coûte des euros ça semble une bien maigre contrepartie. x)
Citation :
Publié par Elysael
Si t'es disposé à ramener l'item sur Hell Mina oui, et je paierai plus cher. Mais maintenant qu'une migration coûte des euros ça semble une bien maigre contrepartie. x)
Hmm okay je vais aller m'amuser un peu alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés