Bulo

Dernières publications

RSS
21 février 2023 à 16:16 - Messages
Quand tu barres les lignes, ça veut dire que tu n'en as absolument pas besoin et qu'elles peuvent être à 0 ou il te faut quand ... Lire la suite
30 novembre 2022 à 10:33 - Messages
Yo, petite question avant que je me lance faire quelques tentas :) Est-ce que tu regarderas ton ordre de priorité (% Critiq... Lire la suite
10 novembre 2022 à 21:11 - Discussion
705375 Hello, ceinture disponible pour la vente sur le serveur HellMina N'hésitez pas si vous en avez une à donner une est... Lire la suite
29 octobre 2022 à 20:35 - Messages
Dernier UP (après j'attends la fusion) : ceinture toujours dispo sur Ush :) (pour info quelques estis avaient déjà été donné... Lire la suite
19 octobre 2022 à 19:40 - Messages
15 octobre 2022 à 17:09 - Messages
Yo ! je ne sais pas si ça se fait, mais je n'avais pas vu qu'il y'avait un post avec déjà des estimations pour l'item ! Du c... Lire la suite
11 octobre 2022 à 12:38 - Discussion
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de cette jolie menoture (en échange d'une crocobur que je n'utilisais plus beaucou... Lire la suite
15 septembre 2022 à 21:51 - Messages
Salut, propre l'item, le 505 fait plaisir ! Je ne suis pas sûr de mon esti mais je dirais dans les 25m ?... Lire la suite
Oui je pensais moi-même que l'item valait plus dans les 35m-40m hier, mais après avoir look l'hdv sur Ush et vu que y'avait pas... Lire la suite
5 avril 2022 à 02:56 - Messages
Alors souvent on voit le contraire qui est reproché sur jol, mais pour le coup je te conseille de mettre JP au lieu de NP d... Lire la suite
21 février 2022 à 23:15 - Messages
Salut elle est super je trouve ! 20 do all (sauf feu dcp) et opti do neutre, en plus des stats ultra clean. Pour l'esti, ... Lire la suite

Jeux

    Bulo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bulo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bulo n'a publié aucune critique de jeu.