|
![]() Citation :
Après je ne suis pas contre commencer en 1.5 si le contenu sort progressivement à un rythme convenable |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Aion Classic s'annonce officiellement en Europe pour « début 2023 »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour avoir eu un perso principale asn au début, je confirme, c'était l'horreur le combat en vol, les abysses je faisait parfois du rvr a l'arc de loin pour toucher un peu qqch...
|
![]() |
|
|
Citation :
J'étais la petite Elyos Rodeuse qui squattait pas mal ton stream pendant mes longues phases de leveling haha Sinon tout à fait d'accord avec toi, j'aimais bien quand on se tapait en failles ou près des forto ![]() Perso je sais pas je suis grave tenté aussi mais je sais pas si j'ai autant de temps de jeu à perdre si cette version se casse la gueule comme la NA :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'ailleurs j'y ai drop ma première GS, une dégats faible, que j'ai utiliser sur ma rodeuse
![]() |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Bonjour
Voilà le résumé dans les grandes lignes des points principaux du live Aion Classic par Gameforge qui à eu lieu hier soir. 1. La fenêtre de sortie est estimée à fin mars 2023. 2. Le client sera normalement en 2.0 et GF aimerait que le contenu post 50 (niveau 55, Ingi/Gelka etc...) soit temporairement verrouillé - ils sont actuellement en négociation avec Ncsoft. (en gros, c'est pour profiter des QoL 2.0 sur une base de contenu 1.X et contenter le noyau dur de la communauté qui réclame un 1.X depuis le début) 3. Pas de goldpack, mais Siel Aura (nommé Siel Énergie sur la EU) et Pass de combat (ils veulent éviter d'ajouter des objets comme la fait NcWest). 4. L'audio sera uniquement en coréen. 5. La version Classic EU sera complètement séparée de la Retail EU. Un nouveau compte sera nécessaire. 6. Aucune réservation de nom ou de serveur n'est prévue. 7. Il peut y avoir des ajustements spécifique à notre version comme les drop, etc. 8. Ils vérifient auprès de NCSoft s'ils peuvent fabriquer des bonbons non échangeables pour éviter de faire comme NcWest (cf : la destruction de l'économie Jour 1) VOD : https://www.twitch.tv/videos/1679793681 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|