Schopenhauer-Ily |
Trouver plus de messages par Schopenhauer-Ily |
Aller à la page... |
[EST/VDS] Ceinture de Brouce NP (-1sa,7vi)
|
Partager | Rechercher |
Seigneur
|
a titre informatif, je viens de vendre ma brouce -1sa -1 vita 52M sur le serveur Brumen
|
![]() |
|
|
tu as developpé cette théorie avec ton ami @Kha-Sword ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#582588 |
|
Citation :
Je souhaite clore le débat, merci à tous pour vos messages, mais j'ai pas envie que ce soit une source de moquerie ou autre, donc abstenez vous s'il vous plait merci
![]() Concernant l'estimation du coup j'ai pu avoir quelques retours favorable à ce que j'avais en tête, donc je met en vente l'items au prix de départ de 30M (offre faite par Vous souhaitant une très bonne journée, merci pour vos retours, je reviens vers pour prochainement pour d'autre items que j'aurais à vendre et à faire estimer ![]() Cordialement, Kay' |
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Citation :
Citation :
Mais ça me fait doucement sourire qu'il y autant d'intérêt pour mes messages. PS : je pense pas que Gryfox ait autant bossé la théorie que moi Citation :
Et pui nul besoin de prendre en compte le jet pour faire des estimations, si je fais 1000 tenta sur une Brouce en repassage Po et 1000 tenta sur un pilotzère en repassage Po, l'important c'est que le % du poid moyen des deux items soit similaires (très proches a 2/3% prêt), pas que les items soit toujours max, la formule de calcul de passage du Po quand le jet est a 50% du max est la même que quand il est a 100% ou 97% ou n'importe quel autre, on peut donc tirer des conclusions en prenant simplement un ensemble de jet similaire en moyenne. En attendant personne ne relève le fait que le % du 2ème Po relève une part faible du Poid total, alors que c'est la caractéristiques la plus importantes pour ce qui est lié aux taux de passage en forgemagie. Citation :
Citation :
Dernière modification par Zobalekouil ; 31/10/2022 à 13h24. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Du grand art. Merci de nous régaler comme ça
![]() |
![]() |
|
|
Vente réalisé, sujet à clore.
Désolé Bonne journée ![]() ![]() |
![]() |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|