[Article] Présentation du Battlepass de Conan Exiles 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Tederic a publié le 1 septembre 2022 cet article sur le site Conan Exiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2291/2291.240.jpg
C’est aujourd'hui 1er septembre, la mise à jour 3.0 Age of Sorcery de Conan Exiles vient d’être publiée. L’heure est aux nouvelles fonctionnalités et plus encore : la Sorcellerie.

Vous pourrez dorénavant maîtriser des démons, lever une armée de morts-vivants, invoquer des ponts de glace ou vous envoler à l’aide d’une chauve-souris volante.

Une refonte complète du systèmes d'attributs permet également de revoir drastiquement l'optimisation des personnages. Vous pourrez par...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Goom
Trop facilement meme le BP .... il y a deja une astuce pour faire rapidement les quetes ....faut qu'il patch ca ca gache tout
Bah si j'ai bien compris, c'est un peu le principe. Un truc simple, qui se farme juste en jouant qq heures/semaine, en bonus.
Rien que pour la refonte de l'interface de craft, je suis bien content de cette mise à jour !
Pas encore eu trop le temps d'explorer le côté sorcellerie mais j'espère que ça sera bien foutu.

Par contre, j'ai l'impression que ça ne va pas franchement mieux pour l'IA qui a l'air toujours un peu aux fraises (mais c'était p'tet le premier serveur sur lequel on était qui avait pas l'air hyper bien configuré)
Citation :
Publié par Kanz
Bah si j'ai bien compris, c'est un peu le principe. Un truc simple, qui se farme juste en jouant qq heures/semaine, en bonus.
Certains sont vraiment dur et faut bien connaitre le jeux mais ca se fait
La sorcellerie est sympa dans le principe de l'acquisition.

Faut d'aborder sacrifier les PNJ sur l'autel du sacrifice pour récupérer son sang de sacrifié qui servira à faire des essences. Ces essences sont utiles pour dans un premier temps créer un tome (ton grimoire magique en somme) mais aussi pour pouvoir créer des bourses de sorcellerie (en gros des munitions) pour pouvoir jeter des sortilèges.

Faut tuer des PNJ sorcier qui se trouvent un peu partout, pour récupérer des pages et ces pages (avec d'autres compos plus basique que l'on trouve aisément partout) permettront d'apprendre des sortilèges sur l'atelier de sorcellerie (en plus de créer ton premier bâton arcanique, arme obligée pour lancer des sortilèges).

Donc l'acquisition de la sorcellerie est pas mal aboutit et bien sympathique à vivre, surtout si tu es sur un serveur RP^^ Par contre, le gameplay bien que original... bah euh en combat est vraiment trop lent et punitif. Tu fais déjà du sur place car pour choisir tes sortilèges tu dois faire bouger la souris sur différentes runes qui apparaissent devant toi de la même façon qu'un fichier windows, tu sais tu as le fichier sorcellerie, comprenant les fichiers mort, vie, temporel, démon, autres, dans lesquels il y a d'autres fichiers, qui contiennent parfois d'autres fichiers... vous avez comprit le principe? Bah pour lancer un sortilège c'est la même long ce qui est long, tu ne peux plus bouger et peut être fatal lol.

Les sortilèges présents sont sympas MAIS... je trouve que l'on fait vite le tour. En gros tu as le vol avec le démon chauve-souris, tu as l'invisibilité, l'illusion de cacher ta corruption sur ton corps, tu as les ténèbres qui englobe la zone environnante, tu as la brume qui fait pop une armée de zombie, tu as le mur de feu, tu as l'orage, tu as deux version de loupiote pour t'éclairer (une te suit, l'autre fait du surplace), tu as le sort qui permet de récolter toutes les ressources environnante dans une large zone et... je crois que c'est tout. Tes stats corrompu peuvent donner des effets passif en plus depuis ton perso genre quand tu frappes avec une arme au cac tu lâche une onde corrompu ou tu invoque de temps en temps des démons.

Les animations sont cool mais voilà... trop pénalisant comme gameplay et très peu de sortilège. J'espère qu'ils vont embellir tout ça avec le temps, rajoutant d'autres sortilèges car il en manque pas mal je trouve.

Ils ont parlé d'un système de rituel pouvant permettre de faire d'autres sortilèges comme invoquer de gros démons/mort-vivant sous forme de thrall si j'ai bien comprit mais... je n'ai pas trouvé comment. Si ça existe bien et que je n'ai pas mal compris évidemment. Si quelqu'un sait je suis preneuse car l'attribut nécromancien qu'on avait pour avoir des thrall mort-vivant n'existe plus, ça a été enlevé au profit je pense du nouveau système de sorcellerie mais je trouve ça bien dommage si on ne peut plus avoir de thrall mort-vivant/démons :'(

Pour ce qui est du battlepass, pas cher, 10€ puis une fois acheté, tu peux le débloquer aisément avec le mod admin si vous voulez tout savoir. Après osef de comment on passe les level hein, une fois acheté c'est "à nous" donc on le valide comme bon nous semble, Funcom aura déjà l'argent x) sinon ils auraient bloqué la possibilité de valider le battlepass en mode admin s'ils ne voulaient pas que ça se fasse ainsi ^^
Age of Calamitous sera maj en 3.X mais je ne sais pas quand.

Sinon j'ai trouvé comment faire des rituels (ils sont bien présent) et bon là la sorcellerie prend tout son sens couplet aux sortilège que l'on lance^^ le rituel permet juste de faire pop une armure et une arme cac (masse) et distance (arc) temporaire (2h environ) avec juste des stats pétés! les meilleurs du jeu quoi, elles surpassent toutes les autres armes et armures légendaires existante du jeu XD une seule pièce d'armure genre a 200 d'armure (donc tu atteint presque 1000 d'armure mdr!!), les armes font 80 de dégâts d'arme (donc sans compter les stats et les attributs qui donnent en plus des bonus) avec des bonus d'armure et d'arme évidemment (au nombre de 4 mdr) bref juste pété. On porte ça et on lance des sortilèges, en plus que les rituels permettent d'invoquer thralls magiques (mort-vivant, démon, monture démoniaque) bah en fait la sorcellerie devient juste pété! mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés