[VDS] Meilleur croco visible du jeu

 
Partager Rechercher
C’est un crime de mettre une rune de trans dessus 😂
Citation :
Publié par taha98748
Bonjour,
Après avoir poster il y'a 1 mois cette croco et qu'elle n'a pas atteint le prix que je souhaitais je reposte pour la mettre en vente à un prix fixe qui est de 600m.
Elle est sur le serveur Pandore.
582128-1662011767-4477.png
Citation :
Publié par Alaz-ll
T’es un peu gourmand sur le prix Imo. Le jet est insane mais -5vita ça pique très très fort à ce niveau . 400/450 serait déjà pas mal
De quoi tu te base pour l'estimer à ce prix?
Citation :
Publié par taha98748
De quoi tu te base pour l'estimer à ce prix?
Celle de Azheelys vendu par Navi à pas recu d'offre supérieure à 315M En + 3 vita - 1 do feu par rapport a ton jet. Et elle est plus opti dans la majorité des cas hors xel glas . Ca te donne un ordre d'idée .

Quand on arrive dans ce genre d'item 5 vita c'est énorme
Je confirme les dire de nimu la tienne ha un côté collection car fool 20 mais aux final on ha pu grand collectionneur c est temp ci . On ha plus des gens qui veul opti du coup celle de navi mieux .
Citation :
Publié par Ad-quate
Je confirme les dire de nimu la tienne ha un côté collection car fool 20 mais aux final on ha pu grand collectionneur c est temp ci . On ha plus des gens qui veul opti du coup celle de navi mieux .
les deux restent des items de collections pour le coup ! Hors xel glas le plus opti ca reste 2 croco PM vita une Terre et une air eau .

Pour le reste ici le vrai sujet c'est pas est que l'item est insane ou non, il l'est. Mais juste qu'arrivé a ce niveau d'opti, et de collection, et de prix, 5 vita c'est un vrai soucis . Et que en admettant que c'est la plus belle esthétiquement parlant. On est a presque deux fois le prix d'une croco tout aussi dingue moins belle mais plus opti. C'est trop a mon sens +100M admettons, + 280 non.
Citation :
Publié par Alaz-ll
T’es un peu gourmand sur le prix Imo. Le jet est insane mais -5vita ça pique très très fort à ce niveau . 400/450 serait déjà pas mal
Hello,

Je rejoins l'avis de Alaz, tu sembles assez gourmand.

Je dirais 450 / 500 de mon côté car les -5 vita sont bcp demandés par les collectionneurs !

Eos
L'item ne s'adresse qu'à des collectionneurs de toute manière, une crocobur full perf do n'a rien d'opti en théorie, vaut mieux en avoir des différentes adaptés à l'élément (trans, over vita, exo etc...) car là l'item est tellement bon que l'on ne sait pas quel trans mettre, donc au final c'est débile de débourser + 600M pour une crocobur avec 445 pv.

Si on est véritablement dans une optique d'optimisation on a plusieurs crocobur, avec différentes trans/over en négligeant les lignes de do inutiles au mode, puisque de toute manière la crocobur se joue mono-élément, si elle se jouait multi elle serait opti, mais non.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Xelor Glas tout de même
ça reste vraiment minime vu que ça ne concerne qu'une petite communauté, et puis bon le mode est déjà broken sans trop forcer sur les items vu que la classe est bien loti, mais oui tu as raison.
Citation :
Publié par Garrfield
bon le mode est déjà broken sans trop forcer sur les items vu que la classe est bien loti, mais oui tu as raison.
Hahaha c'est réel mais fait gaffe à la Mafia Xel, ta tête sera mise à prix sur leur didi apres
Citation :
Publié par Dalaxio
Hahaha c'est réel mais fait gaffe à la Mafia Xel, ta tête sera mise à prix sur leur didi apres
Réel, étant main xel je me suis fait ban de tous les discords de la classe actifs pour avoir ne serait-ce qu'évoqué l'abus qu'est le Complice.
On est jamais à l’abri d’une flamiche ou autre n’importe qui de vraiment bien opti ne délaisse jamais une ligne de dommage sur un item, le 19 do n’est de 1 pas considérer comme du Np de base , de 2 la sienne pèse plus lourde en terme de poids et de 3 est bien plus belle et de 4 bien plus dure à faire que une 19 do feu . Tout ce blabla pour 3 vita issu
Citation :
Publié par Alaz-ll
Celle de Azheelys vendu par Navi à pas recu d'offre supérieure à 315M En + 3 vita - 1 do feu par rapport a ton jet. Et elle est plus opti dans la majorité des cas hors xel glas . Ca te donne un ordre d'idée .

Quand on arrive dans ce genre d'item 5 vita c'est énorme
Citation :
Publié par taha98748
Bonjour,
Après avoir poster il y'a 1 mois cette croco et qu'elle n'a pas atteint le prix que je souhaitais je reposte pour la mettre en vente à un prix fixe qui est de 600m.
Elle est sur le serveur Pandore.
c 650M mini cette pepites
Ton prix est correct personnellement je préfère une full do qui est complète et polyvalente comme dit plus haut il est assez récurrent de taper à la flamiche pour delock ivoire ou autre pour du placement.

Bonne vente si il y a .
Citation :
Publié par iZaken
Ton prix est correct personnellement je préfère une full do qui est complète et polyvalente comme dit plus haut il est assez récurrent de taper à la flamiche pour delock ivoire ou autre pour du placement.

Bonne vente si il y a .
Merci! et je rajoute que la nouvelle mise à jour a apporté une nouvelle mécanique de sort commun ou tu tape avec des sorts qui infligent le pire élément donc quand tu joues croco en pvp le pire élément c'est feu donc avoir des do feu negligés va être moins opti.
Citation :
Publié par iZaken
Ton prix est correct personnellement je préfère une full do qui est complète et polyvalente comme dit plus haut il est assez récurrent de taper à la flamiche pour delock ivoire ou autre pour du placement.

Bonne vente si il y a .
Malheureusement désormais ce trucs de taper a la flamiche ne seras bientôt plus une excuse pour 20 do feu avec la modification des sorts
Post
Citation :
Publié par Yashiru-Negation
On est jamais à l’abri d’une flamiche ou autre n’importe qui de vraiment bien opti ne délaisse jamais une ligne de dommage sur un item, le 19 do n’est de 1 pas considérer comme du Np de base , de 2 la sienne pèse plus lourde en terme de poids et de 3 est bien plus belle et de 4 bien plus dure à faire que une 19 do feu . Tout ce blabla pour 3 vita issu
Avec la mise à jour l'intérêt est encore moins pertinent, et même sans, qui de "vraiment bien opti" ne joue qu'avec une seule crocobur ? Chaque mode élémentaire a besoin d'une trans différente.

De plus, ça reviendra à moins cher d'avoir une perf stats et un beau 500 vita, avec des do négligés sur les lignes "osef".

"donc tout ce blabla" c'est un débat, nous sommes en droit de ne pas être d'accord avec le prix de l'auteur, et celà n'enlève en rien la qualité de sa crocobur bien évidemment, elle reste exceptionnelle, et il est en droit de la vendre à ce prix on est bien d'accord.

Mais l'acheter dans une optique d'optimisation, je ne suis pas vraiment convaincu car oui 5 vita de moins quand tu dépenses 600M dans un item tu peux chipoter.

Pour moi c'est plus de collection, après chacun sa notion d'optimisation, je respecte ta vision, respecte celles des autres.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés