[VDS] Meilleur croco visible du jeu

 
Partager Rechercher
Tout a été dit ici.
L’item est intéressant de par sa polyvalence élémentaire . Et c’est justement cela qui est le soucis de ton item.
Son prix est justifié. Mais à ce prix là tu peux avoir 4 gros jet qui collent d’avantage aux modes jouées.

Par contre avec un PA… 🙄😂
Citation :
Publié par Garrfield
Avec la mise à jour l'intérêt est encore moins pertinent, et même sans, qui de "vraiment bien opti" ne joue qu'avec une seule crocobur ? Chaque mode élémentaire a besoin d'une trans différente.

De plus, ça reviendra à moins cher d'avoir une perf stats et un beau 500 vita, avec des do négligés sur les lignes "osef".

"donc tout ce blabla" c'est un débat, nous sommes en droit de ne pas être d'accord avec le prix de l'auteur, et celà n'enlève en rien la qualité de sa crocobur bien évidemment, elle reste exceptionnelle, et il est en droit de la vendre à ce prix on est bien d'accord.

Mais l'acheter dans une optique d'optimisation, je ne suis pas vraiment convaincu car oui 5 vita de moins quand tu dépenses 600M dans un item tu peux chipoter.

Pour moi c'est plus de collection, après chacun sa notion d'optimisation, je respecte ta vision, respecte celles des autres.
A mon avis même 400M c'est trop pour cet item, par rapport à la réalisation de la création et utilité de l'item en le comparant à un jet un peu moins bien (4x20do) ou spécifique au mode, ce qui est plus souvent le cas pour une croco (mode mono/bi elem)

Prenons en exemple - Dofusteuse JP 120M, beaucoup plus dur et plus cher a fm, et qui a le mérite d'être JP, contrairement à la croco qui est certes très belle mais non perf
https://forums.jeuxonline.info/sujet...-dofusteuse-jp

Quels sont vos arguments pour monter le prix de 300M+ par rapport au prix de base?
Car je ne vois aucune logique si ce n'est que des chiffres donnés pour faire beau

Dernière modification par -andmusic ; 02/10/2022 à 21h03.
Citation :
Publié par -andmusic
A mon avis même 400M c'est trop pour cet item, par rapport à la réalisation de la création et utilité de l'item en le comparant à un jet un peu moins bien (4x20do) ou spécifique au mode, ce qui est plus souvent le cas pour une croco (mode mono/bi elem)

Prenons en exemple - Dofusteuse JP 120M, beaucoup plus dur et plus cher a fm, et qui a le mérite d'être JP, contrairement à la croco qui est certes très belle mais non perf
https://forums.jeuxonline.info/sujet...-dofusteuse-jp

Quels sont vos arguments pour monter le prix de 300M+ par rapport au prix de base?
Car je ne vois aucune logique si ce n'est que des chiffres donnés pour faire beau
Incomparable, la seul difficulté de la Dofusteuse c'est le palier max de la sagesse, 120 était déjà chère payé quand on sais qu'on trouve des NP 346 38 sasa à 10-15M, Crocobur faut un alignement des planètes pour pop les paliers max X x lignes JP
Désolé mais pour comparer une croco et une dofusteuse c’est que tu n’as jamais fm de croco.
Sortir ce genre de jet est juste une chance unique.
La dofusteuse… rien de deconnant au fm, juste pas mal de ligne, qui se monte assez vite et sans accroc.
Citation :
Publié par -andmusic
A mon avis même 400M c'est trop pour cet item, par rapport à la réalisation de la création et utilité de l'item en le comparant à un jet un peu moins bien (4x20do) ou spécifique au mode, ce qui est plus souvent le cas pour une croco (mode mono/bi elem)

Prenons en exemple - Dofusteuse JP 120M, beaucoup plus dur et plus cher a fm, et qui a le mérite d'être JP, contrairement à la croco qui est certes très belle mais non perf
https://forums.jeuxonline.info/sujet...-dofusteuse-jp

Quels sont vos arguments pour monter le prix de 300M+ par rapport au prix de base?
Car je ne vois aucune logique si ce n'est que des chiffres donnés pour faire beau
+1 d'ailleurs je te déconseille de try hard la croco si t'as pas un bon milliard ou deux sous la main
Citation :
Publié par EvilswarmOurobouros
Désolé mais pour comparer une croco et une dofusteuse c’est que tu n’as jamais fm de croco.
Sortir ce genre de jet est juste une chance unique.
La dofusteuse… rien de deconnant au fm, juste pas mal de ligne, qui se monte assez vite et sans accroc.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés