[EST/VENTE] Dofusteuse JP

Partager Rechercher
Bonjour,

cela fais quelques mois que je tente de temps en temps de sortir une dofusteuse JP, puisque je ne me souviens pas en avoir vu tourner sur JOL.

J'ai réalisé 2 dofusteuse NP (-1 sasa) que j'ai vendu à 42M et 45M sur Mériana, et après quelques ratés, la sagesse a enfin arrêté de faire des siennes (ou la vita) puisque j'ai été relativement chanceux (j'ai évité la catastrophe de peu sur la fin) :

dofusteuse JP.PNG

Enchère/vente en cours : voir le message du 18 août pour les informations complémentaire.

Merci d'avance pour vos estimations !

Dernière modification par Garrfield ; 18/08/2022 à 22h27.
Question un peu HS peut être, hésitez pas à me répondre en mp pour pas polluer le sujet. Je redébarque un peu sur le jeu après pas mal d'absence, vous la jouez dans quel mode la dofusteuse ?
Citation :
Publié par Lisangard
Question un peu HS peut être, hésitez pas à me répondre en mp pour pas polluer le sujet. Je redébarque un peu sur le jeu après pas mal d'absence, vous la jouez dans quel mode la dofusteuse ?
ya plein de mode fun sinon le + viable avec actuellement cest full AP arc honte dofusteuse pour steam eca etc
Merci à Hastraker et Multi pour l'engouement.

Bon, je laisse le poste tourner jusqu'à mon jour de pause (Dimanche) je fermerai la vente dans la soirée du dimanche 21 août, je fixerai moi-même une migration au besoin.

La cape est sur Mériana.

Enchère/Vente : jusqu'au Dimanche 21 août à 18H

Quelques petites règles au préalable :

- Je n'accepte aucune offre d'un membre du forum récent : inscrit depuis - de 2 mois/sans activité particulière (choix personnel)

- Je n'accepte aucune offre d'un nouveau enchérisseur avant les 24H de fin de vente : donc la vente sera réservée exclusivement aux enchérisseurs d'aujourd'hui au samedi 20 août à partir de 18H.

La meilleure offre actuelle est celle de Multi-Collectionneur : 120M

La cape lui reviendra à partir du Dimanche 18H si aucune nouvelle offre n'a été faite d'ici-là.

Et aucun problème Lisangard ta question est en lien et pertinente, je suis d'accord avec Dalaxio concernant la réponse, elle est méta pour le mode AP, et particulièrement forte sur steamer.
Petit UP et unique,

la vente se clôturera à 18H ce soir si aucun nouveau enchérisseur ne fait irruption.

Puisque je pense que @Hastraker ne continuera pas, il n'y aura donc aucun intérêt d'attendre demain vis-à-vis de mes règles (voir ci-dessus)

Bonne journée !
La vente est donc terminée en avance, vu qu'aucun nouveau enchérisseur n'a pointé le bout de son nez avant 18h.

Pour le reste des modalités ça se fera en privé avec @Multi-collectionneur

Merci à tous !
Citation :
Publié par karck-timus
Il y a une 347 37 qui est parti à 10M3 en marchand sur ush il y a quelque jours, c'était une bonne affaire ? son prix réel ?
Do/res/crit perf ? Sinon oui pour en avoir réalisé un paquet de Avril à ma dernière qui est ici, une 34x 37 reste perf se revend sans problème pour au minima 25M, voir 40M + si il y a qu'un petit manque de vita ou sasa.

C'est l'un des items que je vends le mieux depuis la mort du commerce, le mode AP qui est probablement l'un des modes les + joué en cette période creuse, la met pas mal en lumière.

PS : En plus elle a pas mal été sous-coté au début en mode AP, donc son inflation est assez récente, il suffit de voir les postes JOL cette cape n'a pas si bonne réputation.

Dernière modification par Garrfield ; 20/08/2022 à 20h58.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés