Bon j'ai testé et j'avoue ne pas comprendre ce qu'on peut trouver à cette merde.
Le seul point positif, c'est la DA. Tout le reste est complètement à chier.
J'ai toujours pas compris comment on fait pour attaquer au corps à corps, soit je suis trop con, soit c'est juste pas possible et je suis sensé spammer la compétence de charge comme si je jouais un perso lvl 50+ sur PoE. Rien que ça, arriver dans un H&S et ne pas avoir de compétence d'attaque basique sur ton clic gauche, tu te dis que ça commence bien.
Plein de bugs, m'a fallu un temps fou pour réussir à me connecter (login failed via le connecteur google, le machin taptap fonctionne pas via un browser, obligé de sortir le tel pour scanner le qrcode pour réussir à me connecter). Les textes ne sont pas encodés correctement pour la langue française, les textes sont tronqués et traduis en google trad, obligé d'alt f4 pendant le tuto parce-que bloqué dans un écran où on me demande de cliquer sur les talents alors que je n'ai pas le niveau requis pour ouvrir la fenêtre et j'en passe.
Jeu mobile oblige, on est sur un portage DEGUEULASSE, on peut pas cliquer pour interagir, le mouse-over ne fonctionne pas, impossible de configurer les touches, jeu en qwerty par défaut, pas de doublage en anglais, gameplay ULTRA limité (5 compétences actives qu'il faut bourrer de modificateurs passifs (et paye tes talents, mes 3 premiers points de talents : +45% dégats pour les pets, node suivante +30% dégats pour les pets LOL c'est quoi ces modificateurs débiles ???)), seules les armes ont des skins, boutique ultra fonctionnelle ça par contre pas de soucis et déjà bien remplie...
Bref, ce jeu est une belle grosse merde qui ferait passer torchlight 3 pour un chef-d'œuvre du genre.
Dernière modification par Sadd Black ; 10/09/2022 à 12h44.
|