Pour en être depuis plus d un an, voici ou on en est actuellement in game en ce debut aout :
Pour rappel, il s agit d une ALPHA d un jeu INDEPENDANT.
L univers a son charme.
C est en effet retro sous pas mal d aspect au niveaux des mecaniques de jeu.
L optimisition n est pas vraiment au rdv.
Une gestion de la stamina a la dark souls.
C est encore tres buggé sur certains aspects
L'IA des mobs est limité
La creation des persos est pour l instant honnetement nulle avec 1 ou 2 skin par clan ( y en a 2 actuellement)
Pas de serveur multi dedié (soit on cree une game, soit on va dans la game d un autre)
On repart a zero a chaque fois qu on lance le jeu
Serveur persistant prevu dans quelques semaines
Pour l instant le jeu n a aucune matiere a etre rush et passer au jeu / mmo suivant comme le fait la generation / streamer actuel.
Je le lance regulierement en mode chill pour voir l evolution et chasser quelques bugs.
Inutile et illogique de comparer avec un produit fini ou deja lancé comme mortal online 2 avec lequel il n a que tres peu de point commun y compris dans la taille de l equipe de developpement.
J adore sortir le pop corn mais si cela peut éviter des pleurs à venir.
Ah oui...modele buy to play et sans abonnement.
See you in game par la suite pour ceux qui cherchent une experience differente des mmo actuels.
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