Mistralhere |
Dernières publications

[Vidéo] Le MMORPG indépendant Scars of Honor s'annonce en test du 3 au 14 juillet
Forum Scars of Honor
Forum Scars of Honor
Suivant le temps que j'ai pendant cette période j'irai bien y faire un tour.... Lire la suite

Comme d'habitude les goûts et les couleurs ;) Je me suis laissé tenter, j'ai quelques heures de jeux et pour l'instant j'aim... Lire la suite

Idem je vais me laisser tenter aussi ;)... Lire la suite

[Actu] Les priorités de Jack Emmert pour son MMO Warhammer : l?accessibilité et la richesse narrative de la licence
Forum Jackalyptic Games
Forum Jackalyptic Games
La différence entre mmo et mmorpg est de taille.A quand un mmorpg sur 40k voir sur 30k avec l'hérésie d'Horus ?^^Je vais suivre... Lire la suite

Des personnes ont des retours sur ce jeu? Le fait d'enlever l'abo ne me fait pas trop confiance :s... Lire la suite

J'ai vraiment apprécié ce jeu, la version Your Own en particulier.Il y avait de très bon serveur où l'on pouvait faire du RP à ... Lire la suite

Je suis très curieux ^^ j'ai un plaisir coupable pour le 1er film D&D ^^... Lire la suite

Je vais m'inscrire je suis curieux... Lire la suite

[Actu] Un weekend pour découvrir le MMORPG Embers Adrift gratuitement ? avec sa communauté
Forum Embers Adrift
Forum Embers Adrift
Ils font chier pile poile quand je suis pas dispo... Lire la suite

[Vidéo] Première bande-annonce de la série d'animation Warhammer 40,000: Pariah Nexus
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Très curieux de cette production, hâte que ça sorte :)... Lire la suite