[Actu] Last Epoch annonce un multi plus tôt qu'anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 23 juin 2022 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3690/2/157572-240.png
Suite à des retours positifs lors des récents tests fermés, les développeurs de Last Epoch annoncent accélérer l'arriver du multijoueur sur leur jeu.

On s'en souvient, le mois dernier le studio Eleventh Hour Games annonçait intensifier le focus sur le multijoueur, en repoussant la prochaine mise à jour et en commençant à accueillir des testeurs issus de leur communauté pour des sessions de test.
Les activités autour du multijoueur se déroulant mieux qu'espérés, ils annoncent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par anubis62260
Y'aura t'il un système de Trade ou c'est pas pour maintenant ?
Non et ils en ont pas parlé ^^.


Sinon j'ai tellement hâte, surtout que a l'heure actuel on peut déjà préparer les builds multi.
Citation :
Publié par anubis62260
Y'aura t'il un système de Trade ou c'est pas pour maintenant ?
Citation :
Publié par Eradicus
Non et ils en ont pas parlé ^^.
Ils n'en ont plus parlé depuis janvier mais c'est un sujet débuté dès le Kickstarter.

A la base, ils voulaient faire le Bazaar, un hotel de vente avec quelques limitations pour éviter les abus. ( Trading! or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bazaar! - Developer Blog - Last Epoch Forums )

En janvier, ils ont annoncé laisser tomber le Bazaar ( 0.8.5 on the Horizon | Development Update January 2022 - Developer Blog - Last Epoch Forums ) mais que l'échange sera cependant possible, sous une forme qu'ils n'ont pas encore présenté.
J’attendais avant de me le payer, moment parfait.

Il y a encore du boulot mais pour une bêta le jeu est déjà très bon. Je conseille.

Mode hardcore masochiste
J'espère me tromper mais ça me paraît un peu tôt l'automne sachant que la 0.8.6 était déjà initialement prévue pour l'automne. Sachant qu'ils n'ont donné aucune indication sur la date et à la vue de la vitesse de progression, ce sera déjà bien si la 0.9 sort avant la fin de l'année. Mais ce n'est pas gagné...
Citation :
Publié par Muzicos
J'espère me tromper mais ça me paraît un peu tôt l'automne sachant que la 0.8.6 était déjà initialement prévue pour l'automne.
Il n'y avait pas vraiment de date pour la 0.8.6 mais logiquement c'était vers la fin de l'été voire le tout début de l'automne.
Avec un peu de retard par rapport à ce qu'ils auraient fait pour la 0.8.6, l'automne est un pronostique qui prend assez peu de risque.
Pour rappel, l'automne, c'est du 21 septembre au 21 décembre. C'est une belle plage.
Au delà, on arrive directement en 2023 car ils ne vont pas sortir le multi, qui demandera pas mal d'observation au début, juste avant noël et jour de l'an.
Citation :
Publié par Urleur
J'aurais préféré une annonce de la sortie officiel, j'attends toujours pour l'acheter.
Ca veut dire qu'il est toujours en EA.

Ok je repasse dans 6 mois.
Il va y avoir plus d'info prochainement (du coup, j'attend les info complémentaires pour faire une actu) mais le patch 0.9 ajoutant le multi au jeu est annoncé pour le 9 mars 2023.
Ils espéraient pouvoir le sortir avant la fin de l'année mais malheureusement non.

Pour aider à patienter, il y aura plusieurs occasions de tester le multi début 2023, avant le patch. J'attend les conditions pour ces occasions avant de faire une présentation plus complète de tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés