[EST/VDS] Anneau volkorne perf +4 vita PA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nimu
imagine un anneau déchaine les foule sur un seul mode alors que mon boubou ily use sur all mode eau air bide Kappa. En vrai gros gg il est insane et les balls ont été portée. Prix mini a 400M et le reste ira au enchère il est beauuuuu gg
anneau volk joué sur un seul mode ? t'as pas bien capté dofous toi x) ! + prix mini bien superieur à 400M
Citation :
Publié par Nimu
a ce stade on est sur du 1% sur.
Proba de passer le premier exo PA, soit 1/100, puis la proba que quand tu brises tu aies PILE 100 de chance (sans parler du fait que si t'as 18 DO tu pleurs) et enfin, la proba de repasser le pa ++++++++++++++++ CRIT le crit xD... que dire si ce n'est que tu aurais mieux fait de jouer au loto hahaha.

Sinon énorme gg!
Citation :
Publié par aromagom
anneau volk joué sur un seul mode ? t'as pas bien capté dofous toi x) ! + prix mini bien superieur à 400M
J'pense qu'il veut dire sur le mode chance
Car sinon mode terre\feu tu peux over 150 vita l'anneau en puisant sur les do eau ^^
Citation :
Publié par Dalaxio
J'pense qu'il veut dire sur le mode chance
Car sinon mode terre\feu tu peux over 150 vita l'anneau en puisant sur les do eau ^^
Je confirme, optique souvent oubliée alors que c'est souvent le + optimisé.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Il reste assez incontournable sur les modes Eau par contre et c'est le meilleur PA du jeu donc le prix élevé reste justifié j'pense?
Il a sa place sur un mode eau totalement il est magnifique. Mais bon sincèrement à ce stade là on l'achète surtout pour l'aspect collector, les joueurs payant ça 800/1MM + sont rarement de gros joueurs PvP, mais de gros collectionneurs.
Bah écoute, je voulais faire un up après une semaine pour annoncer que je laissais un délai supplémentaire et que s’il n’y avait pas d’offre nouvelle je le cédais au premier intéressé qui avait proposé 750. Mais j’ai essayé de le contacter pour m’assurer que son offre tenait tjr, et depuis je suis sans réponses
Citation :
Publié par Calisna-FM
Yop, petit up pour savoir ce que devient l'anneau !
C est ouf entre ton ano et le boubou a nimu je pensais voir une guerre d enchères........a rien y comprendre mais brad pas c est une dinguerie ton item pour moi le prix mini et de 750m
Bonsoir, petit message afin de up le sujet et le mettre à jour. Suite à une discussion avec @gosuyumi, celui-ci m’a informé que son offre de 750M était bien maintenue.
J’écris donc ce message pour informer, que je rajoute un délai supplémentaire d’une semaine, si d’autres veulent manifester leur intérêt.
Si à l’issue de ce délai supplémentaire , à savoir le vendredi 1er juillet à 21h, aucune nouvelle offre n’est formulée, l’anneau sera vendu à Gosu au prix initialement proposé.
Citation :
Publié par Ioutte
cette affaire est passé dans le plus grand des calmes mdrrr gg au nouveau proprio après les vacances/tempo elle partira aux doubles
on verra si mon investissement portera fruit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés