[ESTI] Anneau volkorne -2 vi EXO PA

Partager Rechercher
Il y a un perf PA -1crit sur Mériana, le vendeur, "Angstroem" m'avait proposé 50m en premier prix.
De même j'ai pu trouver un NP avec un peu de vita manquante à 60m en hdv, ou encore un truc du style -2 vita -1 cri à 26m. (cf hdv mériana ils y sont peut-être encore)

Je dirais que tu peux tirer 100m du tien, peut-être 150m si quelqu'un se motive mais bon c'est pas un perf vita non plus même si il est giga clean.
Citation :
Publié par Skhol
Il y a un perf PA -1crit sur Mériana, le vendeur, "Angstroem" m'avait proposé 50m en premier prix.
De même j'ai pu trouver un NP avec un peu de vita manquante à 60m en hdv, ou encore un truc du style -2 vita -1 cri à 26m. (cf hdv mériana ils y sont peut-être encore)

Je dirais que tu peux tirer 100m du tien, peut-être 150m si quelqu'un se motive mais bon c'est pas un perf vita non plus même si il est giga clean.
T'es à côté de la plaque (à cause d'un manque de connaissance de la FM j'imagine, on se trompe vite avec les Anneaux Volk) ; on est bien sur du 200-300M (prix de départ, ça pourrait monter à 500 sans soucis si plusieurs intéressés) j'pense

Dernière modification par Nameless-Queen ; 27/05/2022 à 12h50.
Citation :
Publié par The Mihawk
merci pour ton esti , il y en a déjà eu des aussi clean ?
En PA c'est désormais le meilleur, l'ex prétendant au titre étant le 247/99 me semble-t-il ?

Citation :
Publié par Skhol
(..)
??? Mon ancien anneau cité au dessus s'était vendu déjà plus cher que ton estim (150), on est bien sur du 250/300M en prix d'entrée pour cette dinguerie !
Message supprimé par son auteur.
En gros ceux en circu qui sont " compétitif", y'a celui de Azheelys JP 1% PM , celui de Mumu 245 vita 1% + PM, y'a l'ancien de Miss qu'appartient maintenant à Angstroem qu'est en hdv sur ush à 300 en 247 99, le miens en 292 vita PM 4 CC et c'est tout si j'oublie rien, et le tiens me semble que ca soit le meilleur en PA, ta le monopole, tu peux viser haut, après oui y'a un tout un tas de 250 vita (+) en 4 cc + PA mais incomparable
Citation :
Publié par Euphoric
(..)
T'as oublié un dernier jet, le PA en 98 Chance qui je crois avait fini chez SB? pendant un certain temps. Après ça tu dégringoles dans les jets ouep !

Citation :
Publié par The Mihawk
il y avait un 247/99 sur agride également ouais (jsais pas ce qu'il est devenu)
C'est sans doute le même anneau qui a migré, il vient de chez Wa à la base et disons qu'il avait son distributeur à kamas sur tous les serveurs
Meilleur jet PA sur l'anneau le plus joué du jeu ( avec l'alli glours ), ça nécessite un brisage PA qui peut foirer car la chance est limitée à 100 + faut exo PA derrière ( donc double exo ). À ta place je ne le lâcherai pas à moins de 300m ( prix de départ ), et je me garderais l'option de refuser si ça dépasse pas les 500m ( prix de réserve).

Bonne chance pour ta vente et félicitations pour ton item !
Bonjour,
je propose 260m pour l'anneau
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
Qui êtes vous monsieur
Je vous retourne la question mon cher
Citation :
Publié par Euphoric
En gros ceux en circu qui sont " compétitif", y'a celui de Azheelys JP 1% PM , celui de Mumu 245 vita 1% + PM, y'a l'ancien de Miss qu'appartient maintenant à Angstroem qu'est en hdv sur ush à 300 en 247 99, le miens en 292 vita PM 4 CC et c'est tout si j'oublie rien, et le tiens me semble que ca soit le meilleur en PA, ta le monopole, tu peux viser haut, après oui y'a un tout un tas de 250 vita (+) en 4 cc + PA mais incomparable
y avait un perf 255 vita exo PA qui avait pop sur echo si je me rappelle bien aussi
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés