Idem...De très bons moments durant les 3 semaines de la BETA Thaïlandaise. J'avais poncé le jeu à l'extrême, fait du théorie-crafting, cartographiait les prix des maisons, les ressources sur la map et me préparait intérieurement à son lancement , notamment en raison de son housing non instancié demandant un leveling des plus rapides afin de réunir les fonds.
De très bonnes sensations avec AIR, ses mecas, ses pets mécas à construire dans son jardin, ses vaisseaux, sa lore, ses quêtes journalières, ses donjons ; ses combats aériens PvE PvP, ses assauts. Des choses qui me rappelait dans une moindre mesure les features d'ArcheAge tant il y avait de choses à faire (explo; bi faction, trade; plantations, PvP sauvage). Mais ça, c'était en 2018...
Quand j'avais testé leur dernière mouture l'été dernier, je suis tombé de très très haut à en avoir la nausée tant ils avaient retiré tout l'intérêt novateur d'AIR . Un beau gâchis.
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