[Vidéo] Première bande-annonce de la saison 4 de Westworld

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 mai 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La série Westworld s'annonce de retour dans une quatrième saison qui sera diffusée à partir de ce 26 juin sur HBO Max (et sur OCS en US+24, dès le 27 juin prochain).

Pour mémoire, après deux saisons saluées par la critiques et ayant enregistré des records d'audience (Westworld reste le meilleur démarrage d'une nouvelle série pour HBO), la troisième saison a déçu, notamment du fait d'une réorientation de la trame de la série -- les deux premières saisons s'articulaient autour du parc Westworld, peuplé d'androïdes conçus pour le plaisir des visiteurs (et interrogeant donc sur nos relations aux nouvelles technologies aujourd'hui), quand la troisième saison était davantage marquée par la sortie des androïdes de Westworld pour investir le monde réel et y mener une forme de révolution, transformant peu ou prou le projet en une série d'action peinant à développer son sujet de fond.
On sera sans doute curieux de découvrir le propos de cette saison 4, dont la bande-annonce semble faire référence à la fois à la réalité et au parc.

Pour cette quatrième saison, la série imaginée par Jonathan Nolan et Lisa Joy (et produite par JJ Abrams) retrouve ses principaux interprètes issus des saisons précédentes : Evan Rachel Wood et Thandiwe Newton, Jeffrey Wright et Ed Harris, Tessa Thompson ainsi que Aaron Paul débarqué en saison 3, entre autres.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pareil, la saison 3 m'a refroidi.

J'ai surkiffé la 1er, bien aimé la 2ème et je ne m'attendais pas du tout au scénario de la 3ème saison. Je voulais voir à tout prix une ville futuriste et j'ai très vite déchanté pendant le visionnage. C'était bien beau d'embaucher des acteurs plus que connus cela dit ils auraient pu mettre plus de moyen dans le scénario et dans le rendu de cette ville futuriste qui ne l'était pas du tout.

Après je vais quand même sauter sur les premiers épisodes de cette nouvelle saison. Avec l'espoir d'un rattrapage.
Citation :
Publié par smonk
Pareil, la saison 3 m'a refroidi.

J'ai surkiffé la 1er, bien aimé la 2ème et je ne m'attendais pas du tout au scénario de la 3ème saison. Je voulais voir à tout prix une ville futuriste et j'ai très vite déchanté pendant le visionnage. C'était bien beau d'embaucher des acteurs plus que connus cela dit ils auraient pu mettre plus de moyen dans le scénario et dans le rendu de cette ville futuriste qui ne l'était pas du tout.

Après je vais quand même sauter sur les premiers épisodes de cette nouvelle saison. Avec l'espoir d'un rattrapage.
Même avis que toi concernant chaque saison, donc tu me diras .
Moi j'ai bien aimé la saison 3 même si elle a ses défauts, mais j'ai hâte de voir la suite et où les scénaristes vont nous emmener.

Par contre j'espère qu'ils vont pas chercher à faire trop de saison et qu'on se retrouve sans fin ou un truc à moitié fini. Genre quelle déception j'ai eu avec la dernière saison de The Expanse. Tout un arc qui n'a pas de fin, j'ai jamais été aussi déçu/frustré par la fin d'une série de sf, où on conclut un arc et on laisse en plan un autre arc principal .....
J'espère que ça sera pas le cas de Westworld, je pense qu'il faut qui planifie la fin de la série pour la S5 (puisque probablement ça sera pas le cas de cette S4).

edit pour en dessous :...

Dernière modification par Thesith ; 10/05/2022 à 21h09.
Citation :
Publié par Thesith
Moi j'ai bien aimé la saison 3 même si elle a ses défauts, mais j'ai hâte de voir la suite et où les scénaristes vont nous emmener.
Par contre j'espère qu'ils vont pas chercher à faire trop de saison et qu'on se retrouve sans fin ou un truc à moitié fini. Genre quelle déception j'ai eu avec la dernière saison de The Expanse. Tout un arc qui n'a pas de fin, j'ai jamais été aussi déçu/frustré par la fin d'une série de sf, où on conclut un arc et on laisse en plan un autre arc principal .....
J'espère que ça sera pas le cas de Westworld, je pense qu'il faut qui planifie la fin de la série pour la S5 (puisque probablement ça sera pas le cas de cette S4).

edit pour en dessous :...
Meme sentiment pour The Expanse, sauf que visiblement pour leur decharge ca suit les livres et que les 2 autres arcs se passent tres longtemps apres et qu'ils auraient dut revoir tout le cast de toute façon. Mais clairement je pense que -petit spoiler- le looong passage sur le terrorisme- beaucoup de gens s'en foutaient et que les personnages impliqués sont les plus insuportable.

Pour WW j'ai beaucoup aimé la 1 et oublié la 3.
Personnellement cette bande annonce m'inspire autant que celle de la troisième saison, donc je ne regarderai pas, je guetterai vos critique, on ne sait jamais ^^

J'aimais l'évasion qu'on pouvait avoir avec les parcs à thème des deux premières saisons et les mystères qui tournaient autour de leur conception, le concept s'essoufflait déjà avec la deuxième saison où, pour moi, l'aventure aurait dû s'arrêter, voir nos villes crasseuses et déprimantes avec deux trois gadgets pour qu'elles soient "du futur" et surement une guéguerre d'intégration nulle, ça ne m'inspire pas.
Je me demande juste s'ils vont faire un réel travail sur le scénario pour inciter à une réflexion où céder à la facilité et mettre des poncifs de la mouvance woke qui gangrène les productions actuelles.

Citation :
Publié par Thesith
edit pour en dessous :...
Roh tu es mauvais public, c'était bien trouvé pour mettre un peu d'humour sur une faute de frappe, après tu as bien aimé la saison 3 il faut dire (je taquine, je préfère préciser comme tu sembles prendre la mouche facilement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés