[Actu] Le MMORPG de survie The Walking Dead: Empires intègre des mécaniques Play-to-Earn

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 février 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6147/3/155463-240.jpg
The Walking Dead: Empires prend la forme d'un MMORPG de survie distribué sur PC et inspiré de la série télévisée du même nom. Il repose surtout sur un modèle économique Play-to-Earn permettant aux survivants de s'approprier des territoires.

La licence The Walking Dead a déjà été adaptée à de nombreuses reprises en jeu vidéo et le studio Ember Entertainment en ajoute une de plus. The Walking Dead Empires prend la forme d’un MMORPG de survie distribué sur PC, immergeant les joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azatorn
Le jeu n'est même pas sorti que des terrains sont déjà proposés à la vente. Ou comment vendre la promesse d'un objet virtuel.
C'est marrant cela me rappel quelque chose ... un truc avec vaisseaux spatiaux
mais la dimension play-to-earn doit permettre un retour sur investissement : l'activité des joueurs sur le territoire promet des dividendes aux propriétaires.

Pardon? je préfère bosser chez carrefour, au moins ça servira à quelque chose....
Citation :
Publié par Aarock
C'est marrant cela me rappel quelque chose ... un truc avec vaisseaux spatiaux
Tu vas voir que ça sera un prétexte de plus pour repousser encore un peu plus le jeu pour avoir un peu plus de temps de mettre en place des NFT.
Pour le coup, SC est quand même un jeu avant-gardiste en ayant posé les prémices des NFT sans la blockchain derrière.
ok autant pour moi "pas curieux de voir" surtout en lisant : "les joueurs pourront investir dans l’achat de territoire in-game – achetables en crypto-monnaies", ils nous prennent vraiment pour des "censured".
Talking
Citation :
Publié par Urleur
ils nous prennent vraiment pour des...
Vaches à lait...

Bon qu'à se faire traire, en vrais dommage, une petite soirée gaming avec des potes dans ce genre d’univers ça aurait pu être fort sympathique, mais je passerais volontiers mon tour du coup...

On va attendre le jeu de survie de Blizzard ein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés