[VDS] [AGRIDE] [ENCHERE] Alliance Gloursonne Over Vita (299) NP Exo PM

 
Partager Rechercher
EDIT: N'aimant pas être pris pour un imbécile, j'ai revu mon offre à la baisse, soit 281M, je souhaite bien du courage au vendeur, qui n'est à priori pas disposé à la vendre aux enchères.

J'aurais accepté sans sourciller de payer mon offre à 300m sans une énième tentative de négociation, de pression, de la part du vendeur.

Cordialement, Die-version
Citation :
Publié par Wall-Shy
Quel intérêt y a-t-il ? Fixe ton prix de départ et ne fais pas perdre de temps aux joueurs.
je sais pas ce qu'il y a de mal à faire ca . C'est conforme aux rêgles et ca permet de faire partir les enchères de plus bas. Redescend un peu.
Dans le fond c'est vrai que c'est pas très utile de lancer des enchères à 50M si on se refuse de vendre à moins de 200 (par exemple), ça fait juste espérer les enchérisseurs alors qu'ils n'ont peut-être même pas le budget pour dépasser le prix de réserve
Citation :
Publié par Wall-Shy
Quel intérêt y a-t-il ? Fixe ton prix de départ et ne fais pas perdre de temps aux joueurs.
prix de départ =/= prix de réserve
Pour avoir eu le vendeur à maintes reprise lorsque l’offre a 280 était la meilleure, je souhaite bon courage à tout les futurs enchérisseurs multi. J’en dirais pas plus ici, hésitez pas à venir dm pour savoir ce qu’il en est.
Le poste est bien en règle et l'auteur du sujet en droit de refuser les offres en dessous de son prix de réserve. Je clos ce sujet, l'auteur compte déplacer l'item sur multi si j'ai bien compris
Citation :
Publié par Zho
Dans le fond c'est vrai que c'est pas très utile de lancer des enchères à 50M si on se refuse de vendre à moins de 200 (par exemple), ça fait juste espérer les enchérisseurs alors qu'ils n'ont peut-être même pas le budget pour dépasser le prix de réserve
On a fait l'expérience à plusieurs reprises, mettre un prix de réserve public ou prix de départ élevé est dissuasif pour les potentiels intéressés.
Au bout du compte tu te retrouves à devoir baisser ton prix pour que l'enchère démarre et dépasse ton prix initial

En bref nombreux sont ceux qui veulent l'assurance qu'une seconde personne est prête, elle aussi à y mettre le prix au delà d'un certain seuil !
De notre coté on fait vérifier le prix de réserve à l'avance, histoire qu'il n'y ait pas d'entourloupe avec par exemple un changement de dernière minute.

Après évidemment il y a toujours les extrêmes, ça sert à rien de start un item à 1M si il en vaut avec certitude min 300M !

PS: Ah et un prix de réserve non atteint donne le droit de refuser mais n'interdit pas d'accepter ou de négocier.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés