Shinjitsu

Dernières publications

RSS
25 septembre 2022 à 23:43 - Messages
Bon vu le bordel ( comme d'hab deux enchères deux fois la même ) prix de réserve/ achat immédiat : 400m , l'item a été estimé à... Lire la suite
Oui c'est le prix auquel je veux la vendre en direct ou mini en enchères... Lire la suite
Le petit problème avec mon items c'est qu'il n'y a pas d'équivalent il est unique , toutes les esti était à 500+. Vu la tournur... Lire la suite
24 septembre 2022 à 23:18 - Messages
24 septembre 2022 à 19:05 - Messages
Magnifique réalisation, vu le try hard nécessaire pour sortir un tel items c'est étonnant qu'il n'y est pas plus d'intéresser.... Lire la suite
22 septembre 2022 à 20:57 - Messages
Bonsoir , Suite à un oublie de ma part , j'ai contacté un modérateur pour pouvoir mettre un prix de réserve ( QUI N'EST PAS AB... Lire la suite
21 septembre 2022 à 13:41 - Messages
20 septembre 2022 à 23:45 - Messages
Merci de ton offre , je vais attendre encore un peux voir si d'autre personnes peuvent être intéressés. ... Lire la suite
Aucune offres ne sera accepté avant le RB de demain matin. Meilleures enchères Nameless-Queen 280m... Lire la suite
18 septembre 2022 à 12:44 - Discussion
Bonjour, Suite à deux offres je passe donc ma menoture en enchères. j703333 Meilleure offre : Nameless-Queen 280m Les ... Lire la suite
24 janvier 2022 à 19:03 - Messages
Aucune Offres ne sera pris en compte , l'item n'est plus à vendre pour le moments ! (du moins pas sur JoL)... Lire la suite
23 janvier 2022 à 21:52 - Messages
Bon j'annule les enchères du coup l'item restera dans mon inventaire :)... Lire la suite
Merci merci =) ... Lire la suite
J'ai eu une offre à 350m cash sur agride hors JoL par Kersus que j'ai refusé parce qu'elle était pas faite sur jol pour rester ... Lire la suite
23 janvier 2022 à 17:19 - Discussion
Bonsoir, L'enchère réservée au serveur Agride n'ayant pas atteint le prix minimum attendu. J'ai décidé d'ouvrir la vente de mon... Lire la suite

Jeux

    Shinjitsu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shinjitsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shinjitsu n'a publié aucune critique de jeu.