[VDS] Alliance Gloursonne Over Vita (299) NP Exo PM

 
Partager Rechercher
Bonsoir,
L'enchère réservée au serveur Agride n'ayant pas atteint le prix minimum attendu. J'ai décidé d'ouvrir la vente de mon Alliance Gloursonne à l'interserv.

Contact : Shinjitsu
Serveur : Agride
Migration : Migration 50/50
Prix de départ fixé à 250M

L'enchère sera remise en place si plusieurs personnes se manifestent.

Glours NP Over VITA PM.PNG

Dernière modification par Ehlyana ; 23/01/2022 à 22h43.
Les prix deviennent complétement invraisemblable de jour en jour. Depuis que certains achètent des items avec une source de kamas discutable, les gens pensent tous avoir un item a 500M.
Je vois pas ce qui est réellement de choquant, sachant que c'est l'une des meilleures alli glours PM/vita ! Même si cela reste une somme, quand on voit les ventes de certains items c'est dernier temps, ça me choque pas plus que ça.
Merci merci =)
Citation :
Publié par ~Mysterria
Je vois pas ce qui est réellement de choquant, sachant que c'est l'une des meilleures alli glours PM/vita ! Même si cela reste une somme, quand on voit les ventes de certains items c'est dernier temps, ça me choque pas plus que ça.
Citation :
Publié par ~Mysterria
Je vois pas ce qui est réellement de choquant, sachant que c'est l'une des meilleures alli glours PM/vita ! Même si cela reste une somme, quand on voit les ventes de certains items c'est dernier temps, ça me choque pas plus que ça.
Pas choquant non plus de voir l'item en question partir a 300m comme proposé sur la dernière vente. Le plus gênant est selon moi de ne pas vouloir s'en séparer a ce prix, parce que je cite : "ca ne paye pas ma team songe".
J'ai eu une offre à 350m cash sur agride hors JoL par Kersus que j'ai refusé parce qu'elle était pas faite sur jol pour rester crédible , j'aurais mieux fait de l'accepter
Citation :
Publié par Jipijrien
Pas choquant non plus de voir l'item en question partir a 300m comme proposé sur la dernière vente. Le plus gênant est selon moi de ne pas vouloir s'en séparer a ce prix, parce que je cite : "ca ne paye pas ma team songe".
Ducoup tu annules ou pas s'il te plait?

Car je suis plus l'offre a 430 et refuser ou pas valable ou?
Citation :
Publié par Shinjitsu
Bon j'annule les enchères du coup l'item restera dans mon inventaire
[ My bad pour l'enchère prématurée.
J'ai mal informé l'auteur qui m'a interpellé avant de déplacer sa vente en interserveur.

On repart sur un poste de vente classique et si de nouveaux intéressés se manifestent, le poste repassera en enchère si besoin. ]


Citation :
Publié par Sempai
Ducoup tu annules ou pas s'il te plait?
Normalement ça devrait être bon, l'auteur souhaite en priorité un retour au calme pour vendre dans de bonne condition.
Pour la seconde question, je ne sais pas ce qu'il en ait, cette offre ne devait pas être divulguée à la base.

Citation :
Publié par Shinjitsu
J'ai eu une offre à 350m cash sur agride hors JoL par Kersus que j'ai refusé parce qu'elle était pas faite sur jol pour rester crédible , j'aurais mieux fait de l'accepter
True. L'auteur m'a prévenu de ce dilemme bien avant toutes ces histoires.

Citation :
Publié par ~Mysterria
Je vois pas ce qui est réellement de choquant, sachant que c'est l'une des meilleures alli glours PM/vita ! Même si cela reste une somme, quand on voit les ventes de certains items c'est dernier temps, ça me choque pas plus que ça.
Même avis! C'était un bon 300M à l'ancienne imo mais avec la hausse (peu importe ces raisons ), un 400/450 n'aurait pas été choquant, au moins ça ne serait pas mis dans n'importe quoi cette fois ci !
Désolé d’avoir partagé mes propres mp pour l’offre a 430 d’azheelys, Je ne savais pas que c’était interdit..
Citation :
Publié par Ehlyana
[ My bad pour l'enchère prématurée.
J'ai mal informé l'auteur qui m'a interpellé avant de déplacer sa vente en interserveur.

On repart sur un poste de vente classique et si de nouveaux intéressés se manifestent, le poste repassera en enchère si besoin. ]



Normalement ça devrait être bon, l'auteur souhaite en priorité un retour au calme pour vendre dans de bonne condition.
Pour la seconde question, je ne sais pas ce qu'il en ait, cette offre ne devait pas être divulguée à la base.


True. L'auteur m'a prévenu de ce dilemme bien avant toutes ces histoires.


Même avis! C'était un bon 300M à l'ancienne imo mais avec la hausse (peu importe ces raisons ), un 400/450 n'aurait pas été choquant, au moins ça ne serait pas mis dans n'importe quoi cette fois ci !

Dernière modification par Jipijrien ; 24/01/2022 à 07h46.
Citation :
Publié par Dalaxio
Mon offre a 200m sur agride tiens tj si besoin et que ya full désistement
La mienne a 281 aussi, mais vu qu'il a refusé mon offre à 300 je ne suis pas sur que ça vaille la peine de commenter.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés