[ENCHERE] Collier du Valet Veinard NP 5% AIR

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pikouzz
Pas besoin d'aller jusque là car je m'arrête là perso, 750m étant mon max pour cet item, je le laisse à Athenox !

Gg et bonne acquisition
Merci BEAUCOUP de ta participation, vous nous avez fait vivre un moment incroyable ! J'attends demain 20h pour annoncer le grand gagnant, qui actuellement est @Athenox !
Je viens de voir un détail en privé avec l'auteur.
Concrètement avec son départ imminent si une offre de dernière minute pointe le bout de son nez, le délai de l'enchère risque de ne pas pouvoir être prolongé (migration oblige).

J'aimerais autant éviter de débuter l'année avec le drama lié à une vente au plus rapide sur les coups 20h.
Même si il est évident qu'avec la somme déjà en jeu, le nombre de potentiel concurrent est assez restreint, une petit surprise de dernière min n'est jamais très loin. (CC @Srambad @Multi_collectionneur les fêtes ont été bonnes ?? )

La suggestion précédente semble donc tout à fait adapté pour anticiper cet éventuel soucis
Nous allons donc suivre ce système pour cette fin d'enchère.

- Vous fixez votre ultime offre que vous m'envoyez en MP (vous pouvez également joindre l'auteur avec).
- Le gagnant paye la mise du second + 5M (histoire d'éviter les gnagna, même prix blabla)
- Le dernier délai reste inchangé : 02/01/22 à 20h
- Soyez dispo avant minuit si vous vous chargez de la migration.


PS: Et évidemment ça ne sert à rien de poser une offre si elle n'est pas supérieure au 750M précèdent ! Je vous connais bande de trolls

Dernière modification par Ehlyana ; 01/01/2022 à 15h49.
Merci beaucoup @Ehlyana ! Je suis totalement d'accord avec cette manière de procéder, j'ai déjà reçus une réponse de mon cher @Srambad, qui malheureusement, ne sera pas de la course pour cette fois-ci mais qui soutiens l'enchère !

Je souhaite re remercier tout les participants de l'enchère, c'était tout simplement INCROYABLE, et le suspense était à son paroxysme en ce début d'année 2022 :

- @Uvnyz
- @Hastraker
- @jean Claud
- @Sempai
- @Pikouzz
- @Athenox

Mentions spéciale pour @Tite-bonn @azlforlife et @ExMulti <3

L'enchère ce termine ce dimanche 02/01/2022 à 20h00 (GMT +1 Heure de Paris) et l'actuel offre est de 750M détenue par @Athenox.

Résultat demain !
Citation :
Publié par Grec
@Kaynabx Mama la dinguerie gg² belle réalisation
Merci haha !

D'ailleurs, nous arrivons vers la fin de l'enchère ! Plus que 2h30 et nous aurons le nom du grand vainqueur ! Merci à tous
Nous arrivons dans la dernière demie heure de cette enchère ! Je pense que le gagnant est @Athenox avec une offre à 750M de kamas. Je ne suis pas au courant de si @Ehlyana à reçus un mp ou pas dans ces dernières minutes, mais si c'est le cas, il sera dévoilé dans le dernier quart d'heure

(Y'a peut-être un ou deux petits malins qui ont envoyer un mp de dernière minute, je ne sais pas ahaha, on verras bien)
Félicitations à @Athenox qui remporte les enchères avec son offre de 750M ! Je te laisse me contacter soit IG Julith /w Kaynab-x soit en mp direct su JOL

Bonne année encore à tous, c'était mon dernier post je pense avant 2-3 bon mois, prenez soins de vous !

Amicalement,

Kay'

Citation :
Publié par Hastraker
Veux pas être méchant ou mal vu etc, mais renvoyer au tant de message "superflux" pour up le post discretos c'est bizzare que personne n'ai rien dit encore ^^"
Up discretos ? Non je répond juste au message qu'on m'a envoyer, et j'ajoute une indication de fin d'enchère, c'est une enchère, pas une vente classique mon ami

Dernière modification par Kaynabx ; 02/01/2022 à 20h02. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés