[ENCHERE] Collier du Valet Veinard NP 5% AIR

Partager Rechercher
Bonsoir, suite à ma tentative du 5% dans le précédent poste, je souhaite ici vous partager ce moment incroyable dans l'histoire du VALET VEINARD !

Je met en enchère ce fabuleux collier du VV, au prix de départ de 100m, à vous de jouer ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/angel.gif

Début de l'enchère le 28.12.2021
Fin de l'enchère le 02.01.2022 (à 20h00)

En cas de surenchère 6 heures avant la fin, l'enchère sera prolongée de 12H

Meilleure offre actuel :

ATHENOX 750M

https://jolstatic.fr/attachments/6/9/498/6/MjdiOGNhNmRmN2IzYzk3OWQyZmQ3NDA5MmQ1NjllNDg/vv_5__insane-320.jpg

Cordialement

Kay'

(PS : Merci à tout ceux qui ont cru en moi et qui mon souhaité gl vous êtes les boss <3)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VV np 5%.PNG
Taille : 955x691
Poids : 867,4 Ko
ID : 689493  

Dernière modification par Kaynabx ; 01/01/2022 à 14h21.
Citation :
Publié par Hastraker
Surtout est ce qu'il est passer x)
Je ne l'ai pas encore passer, je vais attendre un peu avant, histoire d'admirer ce bijoux
Citation :
Publié par Kaynabx
Je ne l'ai pas encore passer, je vais attendre un peu avant, histoire d'admirer ce bijoux
Tu as une amulette PDC ou à plusieurs centaines de millions entre ta souris, à voir si le père noël est en retard pour toi, si il passe tu pourras croire au père noël à partir de ce jour, gl pour la tenta
Citation :
Publié par Garrfield
Tu as une amulette PDC ou à plusieurs centaines de millions entre ta souris, à voir si le père noël est en retard pour toi, si il passe tu pourras croire au père noël à partir de ce jour, gl pour la tenta
Merci haha, on va voir si c'est un vieux alcoolique ou si il distribue réellement des cadeaux une estimations ?
Citation :
Publié par Jean Claud
Ca sert a rien d'estimer ce genre d'item. Mais en tout cas ca sera la plus jolie 5% en circulation
J'allais le dire, tu auras surement des esti avec le PA ^^ pas sans
Citation :
Publié par Jean Claud
Ca sert a rien d'estimer ce genre d'item. Mais en tout cas ca sera la plus jolie 5% en circulation
Du même avis, ça part imo 100 et ensuite enchère
Citation :
Publié par cheval brumen
aieaieaie, faut jamais mettre le Pa autant tard x)
On appel ça des couilles de bûcherons et des larmes de héros :') J'ose même pas cliquer là, j'vais aller choper un nain, ça porte bonheur !
on est d'accord, mais c'est pas le plus opti quand même je pense après ça fait des belles tentas à link
Citation :
Publié par Kaynabx
On appel ça des couilles de bûcherons et des larmes de héros :') J'ose même pas cliquer là, j'vais aller choper un nain, ça porte bonheur !
[ENCHERE] Collier du Valet Veinard NP 5% (-1vi -2sa)
Bonsoir, suite à ma tentative du 5% dans le précédent poste, je souhaite ici vous partager ce moment incroyable dans l'histoire du VALET VEINARD !

Je met en enchère ce fabuleux collier du VV, au prix de départ de 100m, à vous de jouer !

Début de l'enchère le 28.12.2021
Fin de l'enchère le 03.01.2022 (à 19h00)

En cas de surenchère 6 heures avant la fin, l'enchère sera prolongée de 12H

Meilleure offre actuel :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
SEMPAI

350M

VV 5% INSANE.PNG

Cordialement

Kay'

(PS : Merci à tout ceux qui ont cru en moi et qui mon souhaité gl vous êtes les boss <3)

Dernière modification par Kaynabx ; 28/12/2021 à 20h27.
Citation :
Publié par Kaynabx

Je met en enchère ce fabuleux collier du VV, au prix de départ de 100m, à vous de jouer !

VV 5% INSANE.PNG

Cordialement

Kay'

Très beau mais un 450+ vita aurait valu bien plus cher
Citation :
Publié par Kaynabx

VV 5% INSANE.PNG

Cordialement

Kay'

Félicitation et bonne vente!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés