Vicomte / Vicomtesse
|
Ah. Oui. C'est beaucoup moins tiré par les cheveux que ma théorie
![]() Ça me rappelle il y a quelques mois quand j'ai brisé des milliers de pano bouftou après une petite séance de farm, j'avais passé les items de 25% à 2% de coeff ![]() Ah bah je viens d'aller à Sufokia on a le même bot sur Agride, tous les métiers de craft lvl 140 : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/comm...0036-amore-des Exactement comme sur ta vidéo, un qui campe l'hdv runes en bas de la map, et un autre qui fait les allez-retours. Dernière modification par Veufparchoix ; 23/12/2021 à 12h03. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FAILLE?] Le prix des runes en baisse exponentielle et des coefficients de brisage très élevé.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() et lvl 140 car ils craft des item <40 donc ils ont full xp jusqua avoir 101 level de plus que l'item et ainsi que les items ne lui fasse plus que 0 d'xp |
![]() |
|
Invité
|
ce peut correspondre aux niveaux des items de classe
![]() |
![]() |
|
#573835 |
Vicomte / Vicomtesse
|
Citation :
![]() J'épluche les crafts et j'ai vraiment du mal à voir quels items ils ont pu générer en masse. Je sais où les bots trainent et je n'arrive pas à connecter les zones de botting avec le craft d'items. Surtout que pour les zones BL, ce ne sont pas des armées de 8 bots, mais des persos solos qui farment, avec 110 de pp à tout casser. Du coup une fois de plus je n'arrive pas à comprendre. Avec nos cerveaux réunis nous allons finir par comprendre, j'en suis persuadé! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#573835 |
Prince / Princesse
|
Hier en faisant un petit tour j'ai vu des bots de cra farment dessous astrub, là où il y a les larves (sur ush)
|
![]() |
|
Choisissez-votre-ami |
Trouver plus de messages par Choisissez-votre-ami |
|
Rien dit*
|
![]() |
|
|
C'était potentiellement déjà présent dernière màj et la personne l'a remarqué assez tard, à voir
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|