Les forums JOL

Veufparchoix

Dernières publications

RSS
12 septembre 2021 à 10:04 - Messages
Bonjour! J'up ce sujet pour annoncer que le service est à nouveau disponible! Le mp JoL reste la manière la plus simple ... Lire la suite
31 août 2021 à 12:54 - Messages
Nan je disais migrer depuis Agride vers l'inter, c'est bien la raison du post :p... Lire la suite
30 août 2021 à 11:40 - Messages
Merci de ta réponse très rapide! C'est assez, léger on va dire, comme prix :mdr: Le prix de la Deluxe en inter c'est celu... Lire la suite
Aaaah c'est pas si terrible que ça alors. Après j'imagine que sur Ush les prix sont forcément plus bas, pourquoi pas en migrer ... Lire la suite
30 août 2021 à 11:19 - Discussion
Bonjour, J'aimerais connaître le prix d'une Amu Émentaire et d'une Émentaire Deluxe toutes deux perf (Trans 100 vita puisque ... Lire la suite
12 juillet 2021 à 21:33 - Messages
JP + PA tu veux dire?... Lire la suite
A 35m le bouclier JP je vous en migre des dizaines :mdr:... Lire la suite
5 mars 2021 à 07:40 - Messages
Up N'ayant plus de temps à accorder au jeu je tiens à signaler que ce service est en suspend pour une durée indéterminée. Pu... Lire la suite
16 février 2021 à 14:16 - Messages
Miss-Shigekax : Ne pas vouloir faire affaire avec quelqu'un à cause de ses antecedents "douteux" est tout à ton honneur. Mais ... Lire la suite
12 février 2021 à 11:26 - Messages
Je partage l'avis de Radigan, je suis également attaché au côté un peu "brut" du milieu de jeu vidéo. Le fait d'imposer une ... Lire la suite
10 février 2021 à 20:47 - Messages
Petit up, Un pack vendu à @Sim' (ça ne tag pas la bonne personne, si quelqu'un a une idée de pourquoi l'apostrophe n'est pas p... Lire la suite
3 février 2021 à 17:58 - Messages
Bonjour! Sera t'il mis en vente? Dans le cas éventuel où il sera mis en vente je ne me prononce pas au niveau de l'estimatio... Lire la suite

Jeux

Veufparchoix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Veufparchoix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Veufparchoix n'a publié aucune critique de jeu.