Veufparchoix

Dernières publications

RSS
4 June 2022 à 22:15 - Messages
Ça reste du prêt de comptes monnayé, je ne suis pas sur que ça rentre dans les CGU, si? Quoiqu'il en soit faut vraiment que tu... Lire la suite
23 May 2022 à 07:26 - Messages
Éleveur inconnu au bataillon, botte pour faire la promotion de son service (je ne serai pas étonné que les dragodindes soient i... Lire la suite
14 May 2022 à 13:20 - Messages
Up mensuel! Service toujours d'actualité, venez acheter vos packs chasseurs pour faire fuir vos amis vegan! :mal:... Lire la suite
18 April 2022 à 20:46 - Messages
Petit up! Service toujours en activité! :merci:... Lire la suite
30 March 2022 à 12:38 - Messages
Quelqu'un sur le forum officiel avait suggéré étendre Saharach aux chasses au trésor. C'est pertinent vu qu'on parle de roses d... Lire la suite
27 March 2022 à 17:56 - Messages
Mon dieu qu'elle est belle, mis à part la PP qui pêche un peu mais peut-on seulement s'en plaindre. C'est la seule 3% à ma conn... Lire la suite
A 15/20m la ceinture j'en achète 8 pour mes cras :mdr: Faut pas oublier que dans le prix de la ceinture, il faut peser l'écono... Lire la suite
27 March 2022 à 13:33 - Messages
Up, je sors ce post des abysses pour remettre ce service en route. Le prix a été ajusté afin d'être plus attractif, même si je... Lire la suite
23 March 2022 à 13:15 - Messages
Petit up suite à la mise à jour d'hier. Il y a quelques jours, j'avais vu un joueur sur le forum officiel qui indiquait avoi... Lire la suite
15 March 2022 à 23:30 - Messages
Feuby a bien résumé la chose. Beaucoup de fainéantise émane d'Ankama, sur tous les plans (Développement du jeu/entreprise, c... Lire la suite
28 February 2022 à 16:13 - Discussion
Bonjour! Le titre ce suffit à lui-même, je suis à la recherche de ces deux friandises. Je paye les perlequins 10.000k/u et le... Lire la suite

Jeux

Veufparchoix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Veufparchoix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Veufparchoix n'a publié aucune critique de jeu.