[Service] PL Montures lvl 5

Partager Rechercher
Bonjour!

Je propose mes services de PL monture au tarif de ̶2̶2̶.̶0̶0̶0̶k̶ 20.000k par tête, non négociable. La potion de destination inconnue est à ma charge. D'une certaine manière elle est comprise dans le prix, mais au moins vous n'avez pas à vous en soucier.

Veillez-bien à ce que les montures soient montable (un minimum d'énergie) pour que le PL se fasse dans les meilleurs délai.
Comptez 3h pour 400 montures, ce délai est améliorable si aucun joueur n'utilisant d'autoclic fait du PL en même temps.

Je cherche également une estimation des cautions pour les plus frileux d'entre-vous, quelle serai la caution par monture pour : les dd à parcho doré / le reste des dd + muldo / les volkornes?

Merci!

Roy-Sullivan

Dernière modification par Veufparchoix ; 27/03/2022 à 13h29. Motif: Mise à jour du prix pour la reprise du service.
Up, je sors ce post des abysses pour remettre ce service en route.

Le prix a été ajusté afin d'être plus attractif, même si je n'ai pas entendu parlé de PL montures sur le serveur depuis plus d'un an Faut dire que les gros éleveurs privilégient les robots que les joueurs qui garantissent un PL Label rouge

Pour un premier contact rien ne change, privilégiez un MP JoL, je me rend régulièrement ici.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés