[ACHAT] PL Quetes Tacheté

Partager Rechercher
Hello je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes qui veulent faire des teams Tacheté !

J'ai actuellement 15 teams (de 4) prêtes : LvL 200 avec 1 Métier 200 sur chaque perso
Il y a 3 teams : Panda / Féca / Eni / Iop + 12 Teams : Panda + 3 Fécas + 10 Teams : 2 Pandas + 2 Fécas
Possibilité de monter d'autres classes une fois que vous en aurez fais quelques unes !

Je suis sur le serveur Ush

Vous n'avez aucun frais + êtes payé directement :

Je paie l'abonnement & les ressources nécessaires aux quêtes.
Je garde toutes les ressources & Kamas cash générés par les quêtes & combats.
Je paie 40M dès que la quête est terminée sur les 4 persos (possibilité de payer 60M pour 6, 80M pour 8 etc... selon le nombre de persos que vous voulez jouer en même temps)

Je ne fournis aucun stuffs.

Mp IG : Bliby-Ladder // Discord : Bliby#0001 ou sur JOL https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif

Dernière modification par Bliby ; 04/06/2022 à 05h07.
Je te souhaite bonne chance pour trouver quelqu'un, sait on jamais , il y a toujours un pigeon qui se lève chaque matin
Je te souhaite bonne chance pour trouver quelqu'un, sait on jamais , il y a toujours un pigeon qui se lève chaque matin
J'ai déjà trouvé quelques personnes, le tacheté n'est pas si long que ça et 90% des quetes (prérequis) sont faisables avec un stuff à 3M
Ça reste du prêt de comptes monnayé, je ne suis pas sur que ça rentre dans les CGU, si?

Quoiqu'il en soit faut vraiment que tu ai EXTREMEMENT confiance dans les inconnus auxquels tu files tes comptes. Après tout, un comportement hors charte et c'est tous tes comptes qui prennent (sauf si tu sépares tes teams succès sur un pc et tes comptes principaux sur un autre sur jamais que les IP se soient croisés).
Citation :
Publié par Veufparchoix
Ça reste du prêt de comptes monnayé, je ne suis pas sur que ça rentre dans les CGU, si?

Quoiqu'il en soit faut vraiment que tu ai EXTREMEMENT confiance dans les inconnus auxquels tu files tes comptes. Après tout, un comportement hors charte et c'est tous tes comptes qui prennent (sauf si tu sépares tes teams succès sur un pc et tes comptes principaux sur un autre sur jamais que les IP se soient croisés).
Les CGU n'interdisent pas le prêt de compte en soit, je monnaye un service comme n'importe qui monnaye du PL, des passages DJ ou autres ...

J'ai fais ça des dizaines (centaines?) de fois et je n'ai jamais eu aucun soucis, si la personne se met à bot sur mes comptes, ils vont ban l'ip de la personne qui bot, pas tout mes comptes

Même si ça arrivait, un simple message au support leur demandant une vérification suffirait à me faire déban si je n'ai rien fais de mal
Seuls les comptes sur lesquels la personne aurait triché seraient bans, comptes qui sont vides donc osef pas mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés